Autres journaux :



mardi 6 mars 2018 à 19:11

Faits divers – interpellation d’un amateur de whisky pas cher…

.. à Saint Loup-Géanges mais il avait sévi en différents lieux en Saône-et-Loire ! Notamment à Montceau et Gourdon !



C’est par la gendarmerie de  Verdun-sur-le-Doubs que celui-ci a été interpellé et  il appartiendrait  à un groupe de « réfugiés dits politiques »…

 

Explication….

 

 

 

Selon nos informations l’homme interpellé appartiendrait à un groupe de 4 personnes.

 

Il a été interpellé grâce au sang-froid d’une commerçante de Saint-Loup-Géanges (commune à la limite de la Côte-d’Or) qui a eu le courage et le sang-froid de l’enfermer dans son magasin après qu’elle l’ait surpris en train de voler des bouteilles de whisky.  Ce groupe a déjà sévi :  vendredi à l’Intermarché d’Autun, puis à celui  de Montceau (10 bouteiles) ce samedi,  ce lundi à  Gourdon (12 bouteilles) toujours à l’Intermarché, Montchanin etc. Un groupe qui opère, à chaque fois, de la même manière : en passant devant les caisses de magasin, face   aux caméras de surveillance ! L’homme arrêté serait une Géorgien, réfugié politique donc, mais qui agit en compagnie d’autres soit-disant « réfugiés ». Une chose est sure, c’est que ce sont des amateurs de whisky puisque c’est le seul « butin » qu’ils emportent.

 

Un groupe, à priori très organisé, puisque, toujours selon nos informations, ils circuleraient avec de fausses plaques d’immatriculation.

 

L’enquête a donc été confiée à la gendarmerie de Verdun-sur-le-Doubs mais nous devrions en savoir plus très prochainement puisque le prévenu doit passer en comparution immédiate à Chalon !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

gend 060318

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer