Autres journaux :



lundi 2 avril 2018 à 18:52

Incivilité (Saint-Vallier)

Retraité mécontent mais on peur le comprendre...



Un lecteur s’insurge :

 

 

« comment empêcher un retraité qui n’a rien demandé que de dormir la nuit !!! Et bien, jetez lui un pavé dans la vitre de sa véranda, et vous trouverez la solution…

 

Ce retraité remercie fortement les petits c… qui lui ont fait passer cette très mauvaise nuit, sachant qu’il n’y a rien à voler chez lui. Bien sûr un dépôt de plainte a été fait.« 

 

 

Un habitant de Saint- Vallier –

 

Le Parc

 

Précision : les faits se sont produits cette nuit du 2 avril à 1 h 50.

 

 

 

inc 020418

 

 

 

inc 0204181

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Incivilité (Saint-Vallier)”

  1. misha dit :

    Une honte ! C’etait pour s’assurer que cet habitant soit absent de son domicile afin de mieux le voler pffff !!!! C’est tellement facile de voler des retraités, quoique j’en connais ils sont très bien armés

  2. mariejo dit :

    Bonjour, je suis un voisin de ce monsieur et je suis très en colère de ce qu’il lui est arrivé, et cela fait plusieurs mois aussi que notre MR le maire nous coupe la lumière tous les soir et ce durant toute la nuit alors comment voulez vous qu’il ne se produise pas d’incivilité dans le quartier? Et en attendant il nous pompe notre argent avec les impôts. Alors monsieur le maire réagissez très rapidement avant la révolte des habitants du quartier pour nous remettre la lumière la nuit.

    • misha dit :

      Côté Montceau rue du Vernois il y a la lumière et cela n’a pas empêché de constater ce délit
      Que ce soit allumé ou non s’il veulent vous voler ils vous voleront
      Et la lumière n’a pas d’utilité de fonctionner la nuit

  3. mariejo dit :

    Je suis désolé misha mais quand vous faites les postes et qu’il n’y a pas de lumière quand vous rentrer ou quand vous partez. Et quand les lumières sont allumées la journée il y a un problème quand même je suis désolé mais on se sent pas en sécurité on paie des impôts et ce n’est pas pour rien!!!!

  4. Kikidilui dit :

    Que voulez-vous..;quand on parle de coup de pompes où je pense,ou de schlaag…on passe pour des fachos…alors ils ont la vie belle…de quoi se plaint-on..???
    La lumière…???Quand je faisais les « postes » aussi,à 4h30 le matin,il n’y avait de lumière dans les rues et alors..il n’y avait pas tant de vandalisme…Des gauchistes voilà tout.