Autres journaux :



vendredi 13 avril 2018 à 16:35

Faits divers : suite d’une bagarre aux Gautherets, dans la nuit de samedi à dimanche…

... une ITT de 10 jours minimum et quatre personnes en attente de jugement !



Les faits se sont produits aux alentours de 0 h 30 dimanche matin !

 

 

 

L’affaire est un peu compliquée mais tout a commencé par la « rencontre » entre un homme, âgé d’une trentaine d’années, qui a « reconnu » la voiture d’un « ennemi ».

 

Ni une, ni deux, il commence à détériorer la voiture mais c’est alors que deux amis du propriétaire du véhicule arrivent sur les lieux. Là encore, ni une, ni deux et ils se mettent à la frapper et très sauvagement puisque au moment où nous écrivons ces lignes, la victime a une ITT (interruption de travail Temporaire) d’au moins 10 jours. Alors que  le blessé est évacué sur l’hôpital, le propriétaire de la voiture, assez sérieusement endommagée, « trouve » celle du premier protagoniste. Ni une, ni deux, une fois encore, il  se venge sur le véhicule au moyen d’une matraque télescopique…

 

 

Les policiers de Montceau, alertés, ont appréhendé tout ce petit monde et, au terme de 48 heures de garde à vue (ce matin) ont remis ces protagonistes en liberté. Par contre, deux d’entre eux seront convoqués devant la justice pour : violences en réunion, un autre (celui de la matraque) pour port d’arme prohibée et dégradations de véhicules, comme le premier d’ailleurs.

 

A ce jour, on ne connaît pas la date de leur convocation !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

Police 110118

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer