Autres journaux :



dimanche 15 avril 2018 à 11:48

Aux Gautherets…

Les essuie-glaces ont la fâcheuse tendance de disparaître...



 

Voici ce qu’explique notre lecteur en préambule à son « coup de gueule » :

 

 

 

Bonjour,

 

je souhaiterais vous faire part d’une mésaventure qui m’est arrivée pour la deuxième fois en quelques mois afin de le mettre sur votre site d’information.

 

 

J’habite aux Gautheret, le matin du samedi 14 avril, je suis rentré dans ma voiture afin de me rendre à mon lieu de travail. Etant donné qu’il avait plu pendant la nuit, j’ai actionné les essuies glaces et j’ai eu la surprise de voir qu’on m’avait volé mes essuies glaces avant et arrière ainsi que le clips avant bras arrière dans la nuit.

 

Certes ce n’est pas un délit de grande gravité MAIS j’ai du prendre ma voiture avec l’eau de pluie partout sur mon pare-brise. Cela aurait pu être dangereux pour moi ainsi que pour tous les  autres usagers de la route car ma visibilité extrêmement réduite.

 

De plus cela fait la 2ème  fois qu’on me fait ce coup (procédé identique) et je commence à en avoir marre de racheter pour environ 50€ d’essuie-glaces tous les 3 mois !

 

Des dispositifs ont été mis en place et j’espère pour ce petit voleur d’essuie-glace ou la personne qui a envie de me faire ch*** qu’il ne recommencera pas ! »

 

 

C’est dit…

 

 

 

 

savoir-0212162

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Aux Gautherets…”

  1. coincoin dit :

    Idem pour les c…..ards qui ont tagués les voitures , si je les attrape ils vont passer un mauvais quart d’heure , je vais leur taguer autre chose ,sachez qu’une plainte à été déposée, la prochaine fois je menerais mon enquête moi même et croyez moi que je vais être moins sympa…