Autres journaux



mercredi 16 mai 2018 à 18:32

Faits divers – une montcellienne, « adepte » de la grivèlerie « passe » à l’abus de confiance…

... elle est placée sous contrôle judiciaire... dans un premier temps !






Dans un premier temps puisque cette jeune femme, présentée ce matin même, au parquet, sera convoquée ultérieurement pour répondre de ses (nombreux) actes !

 

 

Nombreux puisque, durant sa garde de à vue au commissariat de police de Montceau, a reconnu une quinzaine de faits de grivèlerie de carburant, sur le bassin minier mai également dans la région de Gueugnon, où elle s’était « expatriée ».

 

Ayant toujours des attaches dans le bassin minier, elle y est revenue après que la gendarmerie de Gueugnon lui ait confisqué son véhicule. Cela pour une série de grivèleries de carburant en Charolais. Revenue à Montceau donc, c’est là qu’elle a franchi un nouveau pas. Ayant besoin d’une voiture, elle s’est rendue chez un professionnel, a essayé un véhicule mais… n’est pas revenue ! Interpellée lundi, elle a donc été placée en garde à vue, a reconnu une série de méfaits et a été présentée au parquet de Chalon, ce matin.

 

Et c’est là qu’il lui a été signifié qu’elle recevrait prochainement une convocation mais que, en attendant, elle était placée sous contrôle judiciaire !

 

 

 

 

 

Police 110118

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer