Autres journaux :



mardi 5 juin 2018 à 22:08

Faits divers (Montceau)

Véhicules incendiés dans l’ancien camp des gens du voyage : Marie-Claude Jarrot très en colère !






 

Il était un peu plus de 20 h 30 ce mardi, quand des riverains ont alerté les pompiers d’un feu de véhicules dans l’ancien camp des gens du voyage de la rue de Nancy. Dégageant une fumée très noire, bien visible à cent lieues à la ronde…

 

Sur place, Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, accompagnée de William Dumont, directeur général des services, Gérard Gronfier et Lionel Duparay, maires-adjoints ne décolère pas !

 

 

« Je suis très en colère ! La CUCM devait entamer les travaux sur ce camp et cela a trainé, trainé… Tellement trainé que voilà ce qui arrive ce soir ! ». Ajoutant que cet état de fait ne justifie certes pas cet acte, mais qu’en attendant, force est de reconnaitre que si les travaux avaient été faits, nous n’en serions pas là !

 

Sur place, les pompiers de Montceau, venus au nombre de six, dont le chef d’agrès Bourdon, ainsi que les policiers de Montceau.

 

Les soldats du feu ont éteint le sinistre rapidement, les véhicules étant presque intégralement brûlés.

 

 

Le camp était vidé de ses occupants depuis le début d’année, puisqu’ils attendaient que les travaux en question soient terminés.

 

Cet incendie fera-t-il réagir la CUCM ? Madame le maire l’espère…

 

 

 

feu 05061814

 

 

 

 

feu 0506182

 

feu 0506183

 

feu 0506184

 

 

feu 0506185

 

 

feu 0506186

 

 

feu 0506187

 

 

feu 0506188

 

feu 0506189

 

feu 05061810

 

feu 05061811

 

feu 05061812

 


 

 

feu 05061813

 


 

 

feu 05061815

 

 

feu 05061816

 

feu 05061817

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




11 commentaires sur “Faits divers (Montceau)”

  1. Le Montcellien dit :

    Des travaux avec les impots des Montcelliens ? Bien évidemment !!!!

  2. lio dit :

    Me Jarrot très en colère ! Quesque qu il faut pas entendre . Madame a utilisé nos impôts pour installer “ provisoirement “ les gens du voyage juste au-dessus du stade du Magny ( toilettes, eaux, …) pour que au final, ils s installent tous sur un terrain privé ( Villeo ) derrière l ancienne église du Magny ( branchement sauvage pour électricité , branchement à une borne d incendie pour l eau, quand aux toilettes je vous laisse deviner ).
    Ça dure depuis début avril et tout le monde sans fou sauf les habitants du quartier qui ne peuvent que subir et se taire .
    Alors Me Jarrot très en colère , c est l hôpital qui se fou de la charité , car quoi qu elle fasse c est avec nos impôts , ce n est pas a sa porte que les gens du voyage campent, elle ne subi rien et ne fait rien !

  3. Doudou71 dit :

    Et oui Madame le maire, tout va bien à Montceau les Mines

  4. fanfan dit :

    Bonjour Mesdames ou Messieurs,

    Que vous habitiez au Nord, au Sud, à l’Est ou bien à l’Ouest, donc toutes les communes de FRANCE et de Navarre payent des impôts et heureusement pour quelles puissent vivre.
    Si Madame le Maire dit: être très en colère contre la C.U.C.M. c’est que ils lui avaient promis voilà.
    N’accusez pas Mme le Maire mais le Président de la C.U.C.M car la aussi nous payons des Impôts.

    J.F.G.

    • Le Montcellien dit :

      J F G vous trouvez normal que les gens pour lesquels sont faits ces travaux ne payent pas d impôts ? Trouvez vous normal d investir 120000 Euros pour un emplacement qui deviendra une zone de non droit? Au risque de voir la RCEA bloquée et incendiée ? En parlant de responsabilité d evacuation de véhicules ; vous allez certainement pouvoir nous renseigner sur l avancement de la mise en place d une fourrière sur Montceau ?

      • fanfan dit :

        Bonjour,
        Je ne parle pas des impôts de ces gens là, qui comme tout citoyen qui se respecte doit payer son obole à sa commune ou à l’état.
        Madame le Maire n’a jamais parlé de 120000 euros, l’investissement avait été fait sous l’ère Mathus.
        Je ne suis pas un élu de notre belle ville de Montceau-les-Mines, donc j ne peux pas vous répondre à la question de la fourrière.

        J.F.G.

  5. gilbert71 dit :

    voilà des gens bien qui va payer pour évacuer tout cette m….. ? refaire a neuf une nouvelle installation pour ces ..(modéré )

  6. Loulou1 dit :

    Non mais je rêve ! Mme le Maire incrimine la CUCM au lieu d’incriminer les fauteurs de troubles !!!!!!! on marche sur la tête !!!

  7. KADER BENTATA dit :

    Incroyable…des véhicules qui osent prendre feu tout seuls en fin de journée…sans même avoir la politesse de le demander…..

  8. zezette71 dit :

    Bonsoir
    Je me répète mais ces gens étaient là avant Mme Jarrot, avant : silence
    Maintenant s’ils occupent un terrain privé c’est au propriétaire de faire appel aux forces de police po les faire évacuer.
    Et oui n’oubliez pas que l’on paie aussi des impôts à la CUCM mais
    Montceau n’est pas prioritaire LeCreusot avant comme toujours.