Autres journaux :



mercredi 6 juin 2018 à 19:13

Faits divers : cambriolage, hier mardi à Saint-Vallier…

.. rue Lamartine ! Les victimes lancent un appel à témoin !






 

L’information nous a été non seulement confirmée mais également la « sauvagerie » dont a ou ont fait preuve le ou les auteurs de ce vol !

 

 

 

Les faits 

 

« Bonjour,

 

je me permets de vous écrire car nous avons été cambriolés à  notre domicile rue Lamartine a Saint-Vallier, hier matin !

 

Je voulais savoir si personne n’aurait remarqué quelques chose de suspect, ce mardi 5 juin entre 7h45 et 11h ! Nous habitons juste en face du cimetière Norand et sachant qu’il y a beaucoup de passage tout au long de la journée, peut être que quelqu’un a remarqué quelque chose !

 

Nous avons eut beaucoup de casse a notre domicile et c’est vraiment traumatisant pour nous et nos enfants.. »

 

Depuis, nous avons joint cette dame qui nous a raconté la suite que voici. 

 

« Comme tous les jours, j’ai quitté notre maison vers 7 h 45, comme signalé plus haut. Mais à 11 heures, j’ai du revenir à la maison et c’est là que je me suis rendue compte qu’il s’était passé quelque chose. La première c’est que la porte d’entrée était entrouverte. Je me suis suis dit que je l’avais peut-être ma fermée mais… A peine entrée, j’ai découvert un spectacle désolant. Notre lit avait été entièrement détruit, toutes les affaires contenues dans notre armoire avaient été jetées un peu partout dans la chambre. L’armoire de notre fils a été vidée de son contenu et éparpillé. Dans la chambre de ma fille, ils ont arraché la porte de son armoire. Dans la cuisine, j’ai retrouvé le contenu du réfrigérateur et du congélateur jeté par terre.   Tout est perdu…« 

 

Et de poursuivre : « Nous avons rendez-vous demain matin pour déposer plainte (le temps de déterminer tout ce qui a disparu) mais les policiers sont déjà venus, hier. Des relevés ont été faits et il est possible que des traces ADN aient été relevées. Pour ce qui est de ce que l’on nous  a volé, je peux déjà dire : des bijoux, un ordinateur portable, de l’argent liquide, des chèques… et même des bouteilles de Coca Cola ! Je me demande bien pourquoi ? La police aussi d’ailleurs. Tout à l’huire, je suis rentrée chez moi et, je vous l’avoue, j’ai eut peur… La décision est prise : nous allons faire installer des caméras vidéo et une alarme… »

 

Comme signalé plus haut, cette victime, dont les enfants sont traumatisés, espère que un ou des personnes, s’étant rendue au cimetière Norand, auront vu quelque chose et pourront donner de précieuses indications.

 

Si vous avez remqarqué quoique ce soit d’anomal, hier mardi, vous pouvez nous écrire à :

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Sachant que, bien évidemment, nous ferons suivre ces informations à qui de droit !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

st val 0606181

 

 

st val 0606182

 

 

st val 0606183

 

 

st val 0606184

 

 

st val 0606185

 

 

st val 0606186

 

 

st val 0606187

 

 

st val 0606188

 

 

st val 0606189

 

 

st val 06061810

 

 

st val 06061811

 

 

st val 06061812

 

 

st val 06061813

 

 

st val 06061814

 

 

st val 06061815

 

 

 

 


 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers : cambriolage, hier mardi à Saint-Vallier…”

  1. josiane49 dit :

    pire qu’un cambriolage !!! un saccage en règles !!!