Autres journaux :



vendredi 29 juin 2018 à 19:08

Cambriolage cette nuit à l’AFPA Montceau

... un atelier, en particulier, cible des voleurs ! Un lecteur lance un appel !






En effet, c’est au moins un atelier qui a été visité par le ou les voleurs.

 

 

Des voleurs qui sont, selon notre lecteur, entrées par effraction dans son atelier. Son atelier puisqu’il est enseignant à l’AFPA.

 

« Lorsque je suis arrivé ce matin, mon atelier était littéralement saccagé : portes arrachées, mes outils et mon ordinateur portable avaient disparus. En ce qui  concerne  l’outillage, je peux m’arranger avec mes collègues mais là où c’est plus embêtant, c’est pour mon ordinateur… Il contenait une dizaine d’années de travail, un logiciel de dessin… Bref, tout ce qui  se rapportait à mon travail… Je me retrouve dans une situation professionnelle compliquée, je risque d’avoir de gros problèmes… »

 

 

Et de poursuivre : ‘ »des policiers de Montceau sont venus sur place, ce matin, ont procédé à des relevés d’empreintes, d’ADN… pour mener leur enquête. Mais moi, ce que je demande à le ou les auteurs de ce cambriolage, c’est de déposer mon ordinateur (ou simplement le disque dur)  pourquoi pas devant la porte de l’atelier afin que je puisse récupérer cette masse de travail réalisée au profit des stagiaires… »

 

Vous l’avez compris, plainte a été déposée et une enquête est en cours, mais si le ou les auteurs de ce casse lisent cet article, qu’ils soient « compréhensifs » et permettent à notre lecteur de retrouver des informations fort utiles pour ses futurs stagiaires../

 

Annabelle Berthier 

 

 

Police 110118

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Cambriolage cette nuit à l’AFPA Montceau”

  1. cntrbbl71 dit :

    Indispensable pour tous, peut-être encore plus pour des professionnels : faire des sauvegardes régulières sur au moins 2 autres supports, par exemple des disques durs externes, leurs prix sont devenus très accessibles pour de grosses capacités. Et bien sûr, ne pas les laisser ensemble…