Autres journaux :



dimanche 5 août 2018 à 20:42

Faits divers à Sanvignes

Dangereux rodéo rue Jean Prost dans la nuit de samedi à dimanche






 

 

La rue Jean Prost a été la nuit dernière, le théâtre de faits qui ont beaucoup inquiété les riverains et les ont surtout empêchés de dormir.

 

 

« Il était environ minuit et demi lorsque nous avons entendu deux voitures, moteurs rugissants, à grande vitesse, se poursuivre dans la rue. De grincements de freins en dangereux dérapages, nous avons ensuite très clairement entendu une personne hurler de terreur, en demandant à ce qu’on appelle la police » raconte ce couple de riverains, encore traumatisé par cette nuit d’enfer.

 

Cette personne était-elle prise en chasse par les véhicules ? Et le couple de préciser : « Il y avait aussi deux scooters qui faisaient la course ! ».

 

Le commissariat, alerté, leur a répondu que plusieurs plaignants avaient déjà appelé pour signaler ces faits, mais que le personnel était déjà parti en mission…

 

« Un jour, il va y avoir un drame… » conclut un riverain, fataliste.

 

 

 

 

 

 

 

sanv 0508184

 

 

sanv 0508182

 

sanv 0508183

 

 

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Faits divers à Sanvignes”

  1. caramel66 dit :

    Désagréable ces rugissements de voitures, moi, je suis de Blanzy et la rue qui va de l’ancienne gare jusqu’,au stop qui rejoinds la centre à centre et devenu une piste de rallye. Alors déjà la journée, les voitures roulent vite, mais la nuit c’est infernale. Sans compter les freins à main dans le virage au croisement de la rue de la prise d’eau. Je n’ai jamais appelé la police car malheureusement ce n’est jamais les mêmes nuits ni , les mêmes heures. En semaine comme en weekend. Jusqu’au jour où il arrivera un accident.