Autres journaux



dimanche 19 août 2018 à 10:42

Faits divers : cette nuit au Bois du Verne

Encore 3 véhicules incendiés !






 

Après les Gautherets, le Bois du Verne a été la cible de plusieurs incendies de voitures, rue Sarah Bernhardt où  3 véhicules ont été visés.

 

 

Ce sont les habitants du quartier qui ont été réveillés par des bruits et explosions qui ont constaté les dégâts avant d’alerté les sapeurs pompiers.

 

Près d’une dizaine de pompiers ont été présents sur les lieux entre 5h et 6h du matin dans la nuit de ce samedi à dimanche.

 

Si les véhicules sont difficilement reconnaissables, un véhicule Citroën Xsara pourrait être l’une d’elle.

 

Des actes qui commencent à être critiques sur Montceau les Mines en ce moment

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

feu 1908181

 

 

 

 

feu 190818

 

 

 

 

 

feu 1908182

 

 

 

feu 1908183

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Faits divers : cette nuit au Bois du Verne”

  1. geogeo dit :

    Il y a du travail Mme Jarrot.Embauchez des forces de police il y en a besoin !!!!!!!

  2. gegene dit :

    Et les gens triment à se payer des voitures et vont ce retrouver sans véhicules pour aller travaillé ou se déplacé si vous les retrouvez un jour,
    je si la loi le permet q’il fasse des services d’intérêt général pour pouvoir réparer les dégâts et le préjudice subit puis ensuite de la prison ferme mais pas 15 jours et libéré pour bonne conduite une peine lourde .Nos policier font bien ce qu’ils peuvent avec les moyens qu’ils ont . Les politiques de tout bord sont dépassé, peut être faudrait t,il des caméras de surveillance moi je n’ai pas la solution .Une pensée à toute ces personnes qui se trouvent dans cette galère, que les assurances les dédommagent au plus vite.

  3. lebonsens dit :

    Bonjour,

    Il faut rouvrir CAYENNE !

    Il y aura beaucoup de « visiteurs »……

  4. clovis dit :

    Encore des feux de voitures’ la police enquête fais son travail et même très bien mais le problème ailleurs ´´´ la justicé’´´´ que risquent ces individus quand ils passent devant le juge ? 2mois avec sursis et encore on ne leurs fais même pas remboursés les dégâts ou par leurs parents s’ils sont mineurs

  5. loupblanc dit :

    il serait curieux de connaître le nombre de véhicules et poubelles brûlées sur 1 année sur notre chère CUCM , et le résultat des enquêtes . Peut être nous dirait t’on qu’il ne faudrait pas s’émouvoir , ou que les chiffres seraient dans la moyenne , comme les véhicules qui brûleraient les grands jours de fête ( 1 janvier , 14 juillet , etc.…..), par exemple 900 de brûlés au lieu de 1000 pour une soirée , un grand progrès des chiffres . L’idéal serait 0 dans cet exemple , car le contribuable paierait tous ces aléas ( interventions , fonds d’assurance , etc…)

  6. Bernard_Gui dit :

    Je pense que beaucoup de personnes sont excédées par ces incendies à répétition, et que ceux qui sont directement impactés (plus de véhicule pour aller travailler, faire les courses, se déplacer, etc) sont dans un état encore pire, et qu’il recevront toute l’aide dont ils ont besoin de la part des autorités (municipales, communauté de communes, département, etc …)
    Je pense (et j’espère) également que tous les moyens sont mis en œuvre afin d’identifier les auteurs de ces actes.

    Et si ces auteurs devaient être identifiés, j’espère que la sanction sera sévère envers ces auteurs, et également envers les parents si les auteurs s’avéraient être des mineurs non « maîtrisés ».

    Ces « évènements » prennent une ampleur qui demande que des moyens conséquents soient mis en place, et que Montceau les Mines et les communes environnantes retrouvent le calme et la joie de vivre qui était le lot commun de beaucoup jusqu’à récemment !