Autres journaux :



dimanche 23 septembre 2018 à 10:27

Réactualisé à 18 heures -Faits divers : cambriolage cette nuit à Montceau…

... au Bois Roulot ! Mais il n'y a pas que ça...






« Les voleurs ont du opérer à 2 h 20, ce matin. A cette heure-ci, mon mari et moi nous avons entendu du bruit dans la cour… On s’est levé mais, nous n’avons vu personne… »

 

 

 

Réactualisation de 18 heures

 

La première victime qui a témoigné ce matin, nous a appris que son sac avait été retrouvé mais carbonisé… « Il était sous le « Pont du diable », un petit pont qui enjambe un ruisseau proche de chez moi. C’était le mien, j’y ai retrouvé des restes de cartes de crédit à mon nom… »

 

Dont acte

 

et celle de 13 heures

 

Il y a quelques instants nous avons été informés qu’une voiture a été volée, toujours cette nuit, dans le même quartier. Le propriétaire nous a expliqué au téléphone : « mon portail était fermé et ils ont pris le soin de le refermer avant de partir au volant de ma Clio noire ».

 

Autre mail que nous avons reçu, toujours il y a quelques instants, d’une lectrice habitant dans le même quartier : « 2 individus chez nous cette nuit, dans notre sous sol. Passés par une porte non fermée (malheureusement) et sont montés jusqu’en haut, ont ouvert notre porte alors que nous dormions à 1 m. Ce qui m’a réveillée. Il se sont pas partis de suite mais 20 min après mon mari les ai fait fuir en ouvrant le fenêtre… »

 

 

Si, vous aussi vous avez été victimes de vol ou autre, écrivez-nous à l’adresse ci-dessous !

 


 

 

Ce témoignage, nous venons de le recueillir auprès de la victime pour qui, malheureusement, ce qui s’est passé cette nuit est la « répétition » de ce que, elle est son mari, ont connu en janvier dernier.

 

Elle nous explique : « début janvier, c’est notre voiture qui a été dérobée dans notre cour. Elle a été retrouvée plusieurs semaines après à Besançon et les enquêteurs nous ont dit que le GPS leur permettrait d’affirmer que le ou les voleurs étaient allés en Belgique, avec…. » 

 

Mais revenons-en à ce qui s’est passé cette nuit et au mail qu’elle nous avait envoyé :  « Dans la nuit de samedi à dimanche nous avons été victimes d’un cambriolage sur Montceau au Bois Roulot. Mon sac à main noir Longchamp avec tous mes papiers et un trousseau de clé ont disparu…« 

 

Les premières constatations ont déjà été effectuées par la police et une plainte déposée mais si, par bonheur,  vous veniez à retrouver ce sac, un petit coup de fil au : 06 70 17 21 49 serait le « bienvenu ». Nous transmettrons…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

illustration police 18 01 17

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer