Autres journaux :



lundi 24 septembre 2018 à 19:05

Faits divers- Suite des « visites » dans des habitations de Montceau

.. un nouveau témoignage de victime !






Hier dimanche, nous avons mis en ligne un article que nous avons dû réactualiser à plusieurs reprises  après avoir recueilli plusieurs  témoignages !

 

Cet après-midi, nous en avons recueilli un nouveau !

 

 

 

 

 

Il s’agit d’une suite de la « visite » par deux hommes, d’une maison située rue des Rompois, où les cambrioleurs, malgré la présence des occupants et sachant qu’ils étaient réveillés, ont mis une vingtaine de minutes avant de prendre la « poudre d’escampette » devant les menaces de l’homme de la maison…

 

Son épouse raconte : « il était environ trois heures du matin hier dimanche, lorsque j’ai été réveillée par l’ouverture de notre porte de chambre à peine un mètre de nous…  Ces « visiteurs » étaient passés par le sous-sol. La lumière de lampes LED, allumées pour nos enfants, de les a pas effrayé.. Mon mari s’est levé et il a eut le temps de voir deux silhouettes : des hommes, assez jeunes apparemment, en jogging et portant des baskets.. Il les a vu de la fenêtre alors qu’ils s’enfuyaient.. Nous pensons que ce sont des hommes parce qu’ils nous ont dérobé  deux paires de baskets de 45… Une chose est sure : notre fils de 5 ans est traumatisé »

 

Rester 20 minutes dans une propriété  dont les occupants sont réveillés a amené notre lectrice à se poser la question suivante : »étaient-ils armés pour ne pas avoir eut peur ? » 

 

La question se pose, en effet, et l’enquête menée, suite au dépôt de plainte, donnera peut-être la réponse !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

Pour mémoire : http://montceau-news.com/faits_divers/489453-faits-divers-cambriolage-cette-nuit-a-montceau.html

 

 

 

Police 110118

 

 

 


 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer