Autres journaux :



samedi 6 octobre 2018 à 18:43

Dans la nuit de ce vendredi à samedi à Montceau

Perte de contrôle, rue de Charolles !






C’est un lecteur qui nous a informé de ces faits.

 

Voici, rapidement, ce qu’il nous explique :

 

 

« Bonjour,

 

il était 23h43, un gros bruit à l »intersection de la rue de Charolles et rue de La Bruyère. Rue de Charolles encore et toujours…  Un homme s’est pris le trottoir,  la voiture est bien endommagée :  pneu pare-choc, phare tout « dézingué » . A quelle vitesse ? De plus il avait la dose « ivre »… »

 

Notre lecteur ne le précise pas mais on est en droit de supposer que l’auteur de ces faits n’a pas attendu l’arrivée de la police !

 

Si, parmi vous, d’autres personnes peuvent nous apporter des précisions, n’hésitez pas et écrivez à !

 

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

Nous réactualiserons ce premier « jet »..

 

 

acc 061018

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Dans la nuit de ce vendredi à samedi à Montceau”

  1. zezette71 dit :

    Bonjour,
    Je réagis à cet article en tant que riveraine de cette rue, depuis 40 ans.
    La rue de Charolles est devenue le périphérique de Montceau, tout passe par là, l’été il est impossible d’avoir les fenêtres ouvertes côté rue, bruit, poussière, odeur insupportable lorsque certaines voitures ou camions passent,je me demande comment ces véhicules satisfont au contrôle technique. nous mériterions bien un abaissement de nos impôts fonciers. J’ai fait estimer ma maison par trois personnes qui à chaque fois m’ont fait la même réflexion « votre maison à un gros inconvénient : la rue de charolles » donc valeur en baisse ».
    Maintenant pour les A…… à moto qui montent la rue à toute vitesse et pour certains sur la roue arrière je leur souhaite de ne jamais regretter leur façon de faire. Un jour on va en ramasser un à la petite cuillère !
    Cela vaut pour certains en voiture qui doivent se croire sur un circuit et quand en plus ils ne se font pas la course et se doublent !
    A BON ENTENDEUR….