Autres journaux



lundi 15 octobre 2018 à 06:20

Incendie volontaire à Sanvignes, ce dimanche soir

... pour la seconde fois en deux jours !






Et le lieu visé était le même !

 

 

 

 

Le rond-point du petit train, en plein centre-ville, où, aux alentours de 21 h 30 hier soir, un incendie a été allumé. 

 

Déjà la veille au soir, soit samedi, les sapeurs pompiers avaient été amenés à intervenir sur  le même site et pour les mêmes raisons. 

 

Nous n’avons eu connaissance que de ce feu mais si, vous lecteurs, avez pu (-malheureusement) constater d’autres faits de ce genre, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Notre adresse :

 

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

évidemment, nous…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

feu 1410184

 

 

 

feu 1410181

 

 

 

 

 

 

 

 

feu 141018

 

 

 

feu 1410183

 

 

 

 

 

 

feu 1410185

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Incendie volontaire à Sanvignes, ce dimanche soir”

  1. volkane dit :

    ouh ouh les gens réveillez vous !!!!! soit disant une armée de CRS est arrivée sur Montceau , mais ou sont ils ? , je me le demande , cela devient , l’ anarchie !!!!! c’ est horrible de vivre cela , la peur , pour nous , nos enfants , nos biens , parce que il y en a qui travaille , pour avoir , maison , voiture ….. ETC…. ceux qui bossent , n’ ont pas le temps de faire ce genre de chose , trop fatigués , pour entreprendre ces conneries à point d’ heure !!!!! c’ est irréalliste !!!! je suis accablée par tout cela , une jeune femme du bassin minier , qui il y a 20 ans , allait à l’école toute seule( pas peur des pédo ) , allait à la piscine à Sanvignes , sans histoire , mes parents laissaient tout ouvert , sans crainte , …… maintenant , il faut se fermer à clefs meme en pleine journée ….. mais ou va t’ on ? , pas moyen de faire quelque chose ? je suis très en colère , pensons à nous et nos enfants pour leur sécurité !!!!!!

  2. fanfan dit :

    Bonjour,
    Il y en a ras le bol de tous ces incendies.
    Il serait souhaitable que les trois maires des communes concernées (je dis bien trois car tant mieux pour la quatrième elle est sauvegardée pour l’instant) se réunissent une bonne fois pour toute et essaient de résoudre ces fâcheux problèmes avec les autorités des forces de police, et si cela n’est pas suffisant avec les forces armées, car les habitants du Bassin Minier en ont marre, et ça risque de mal finir, c’est le ressenti de la population.
    Je sais très bien que c’est plus facile à écrire qu’à résoudre?
    Tous les jours en ouvrant la presse c’est la même rengaine.

    Cordialement,

    J.F. GAGNE

  3. Kikidilui dit :

    Un régime type Vladimir,ou Corée du nord,pendant 20 ans,histoire de remettre de l’ordre dans cette FRANCE en chienlit permanente,depuis 50 ans…

  4. 43anandree7 dit :

    qu’il y est que 3 personnes qui réagissent à ces évenements déplorants ! nous sommes vraiment tolérants.