Autres journaux



lundi 28 janvier 2019 à 17:52

Une femme se rebelle à Montceau…

.. elle est placée en détention en attendant son jugement !






Les faits remontent à samedi soir et se sont produits sur le parking de Géant !

 

 

 

 

C’est un commerçant de la galerie marchande de l’enseigne qui a été obligé de prévenir les forces de l’ordre parce que des « habitués » des lieux étaient en train de « s’embrouiller », comme disent les jeunes.

 

A leur arrivée sur les lieux, les 3 fonctionnaires de police qui avaient été dépêchés sur place ont été pris à partie par une femme. Une femme qui, non contente de se rebeller sur place a poursuivi au commissariat. Prévenue de rébellion, violences volontaires contre personnes, dépositaires de l’autorité et d’ivresse sur la voie publique, cette femme devait comparaître cet après-midi, devant un juge à Chalon. Comparution qui a du être reportée (pour un problème technique) et qui a été reportée au 18 février prochain.

 

En attendant cette date, la prévenue a été placée en détention à la prison pour femmes de Dijon !

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

 

Police 110118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Une femme se rebelle à Montceau…”

  1. petitefleur dit :

    Cela fait pus d’un an que ces problèmes sont connus ! Plus d’un an qu’un groupe squatte les alentours de Géant avec leurs chiens! Plus d’un an que cela pose problèmes aux clients, aux employés! Plus d’un an que la police est appelé. Madane le Maire est bien-sur au courant, elle a été contacter plusieurs fois pour ce problème!
    Et à la sortie ? il y en a un à l’ombre depuis, quelques mois mais d’autres se greffent !!! Nous attendons peut etre qu’il y est un gros gros problème voir un mort!!!!!!!