Autres journaux



lundi 4 mars 2019 à 10:20

LE CREUSOT – TORCY (Faits divers)

David Marti et Roland Fuchet annoncent un rassemblement populaire samedi Pour annoncer un front uni face aux événements qui ont eu lieu le mardi 19 février au Tennis et samedi 2 mars en soirée à Torcy.






Les Maires du Creusot et de Torcy ont tenu une conférence de presse ce lundi matin.

 

 

 

pour lire la suite : http://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/le-creusot-torcy-david-marti-et-roland-fuchet-annoncent-un-rassemblement-populaire-samedi.html

 

 

 

Roland Fuchet maire Torcy David Marti Creusot 040319

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “LE CREUSOT – TORCY (Faits divers)”

  1. moijedisca dit :

    c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour mettre un terme à ces trafics et violences !!!!! petits bras!

  2. millepattes dit :

    Bonjour, Messieurs les élus réclament des moyens, très bien, mais eux quels moyens donnent ils à leur police, dans toute la CCM pas question d’armer la PM, dans le même temps les délinquants se canardent à grand coups de 9mm, bientôt les kalach, tant qu’ils se tirent entre eux il y a demi mal, voir mieux, alors la police municipale passe selon leurs dires, mais si ces gangsters les prennent à partie, ce qui arrivera si nos flics municipaux veulent s’interposer, avec quoi vont t ils se défendre ?? Avec leur bâton et leur lacrymo, contre un 9mm le compte n’y est pas. Que ce soit les élus du Creusot, Torcy ou Montceau, ce sont eux qui iront expliquer a une veuve et des enfants, pourquoi un policier municipal désarme c’est fait tuer ?

  3. Josall71 dit :

    Il serait temps que certains commentateurs comprennent qui est responsable de quoi en matière de maintien de l’ordre et de police. Les carences viennent des errements et réductions des effectifs, opérationnels, de la police nationale, de la gendarmerie etc… dont seuls les ministres de l’intérieur et présidents de la république (Ni. Sa. en tête) sont responsables.
    Multiplier les intervenants à des niveaux de compétences inégaux est le meilleur moyen de ne plus savoir qui fait quoi pour le plus grand bénéfice des trafiquants et malfrats.
    Vous ne voudriez pas que vos impôts augmentent mais demandez toujours plus de dépenses, indues et parfois injustifiées, aux élus locaux…c’est malsain et en plus souvent inopérant.
    Eructez donc dans la bonne direction et soutenez des élus qui font du travail de fond opiniâtre et constant mais sans aide proportionnée des « strates supérieures ».

  4. Josall71 dit :

    Non merci je n’aime pas les plages de galets et encore moins les caméras qui vont bientôt vérifier que vous marchez « droit »!