Autres journaux



mercredi 22 mai 2019 à 12:20

Réactualisé – Suite de ce mardi soir à Sanvignes

.. toujours de plainte mais enquête en cours néanmoins ! Un des jeunes protagonistes sera convoqué !



 

 




Comme vous avez pu lire ici, hier soir une certaine effervescence ce soir à Sanvignes où les habitants ont vu défiler des voitures de la BAC, des pompiers, le Samu, la Police Nationale etc. Sans trop savoir ce qu’il se passait réellement…

 

 

 

Réactualisation : le commissaire de police : M. Thierry Beausse nous a confirmé l’usage d’une arme mais… « C’est une arme de catégorie D, type pistolet d’alarme qui ne tire pas de projectiles. A priori, le jeune homme qui a fait usage de cette arme, dans l’intention de faire peur à un groupe plus ou moins « agressif » envers lui. Le différent, évoqué ce matin, semble remonter à plusieurs années. Il est confu dans sa déposition et nous ne savons encore pas si cette arme a juste été utilisée à l’extérieur ou sil elle l’a été à l’intérieur d’un appartement de la cité. Par contre, je viens d’apprendre que l’auteur des coups de feu sera convoqué devant la justice… »

 

 

 

 

Il y a quelques instants, nous avons joint M. Thierry Beausse, commissaire de police, pour faire le point !

 

« Visiblement, il s’agit d’un différent entre certaines personnes mais, jusqu’à maintenant, nous n’avons pas encore enregistré de plainte. Malgré tout et compte-tenu de ce qui s’est passé dans ce quartier : bruits de détonations entendus par des habitants, nous enquêtons pour savoir exactement par quoi elles ont été produites. A priori, il ne s’agit pas d’arme létale (qui provoque la mort) mais quoi ? L’enquête devra donc déterminer ce qu’il en est vraiment… »

 

Un chose est sure, les riverains n’ont pas caché leur inquiétude lorsque nous les avons rencontrés.

 

A suivre donc…

 

 

 

Annabelle Berthier 

 

 

 

feu sanv 2105194

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer