Autres journaux :



lundi 10 juin 2019 à 17:55

Boulettes empoisonnées à La Saule

...une plainte va être déposée !



 

 

 




Décidément, il semblerait que les gens ne supportent plus rien !

 

Quand ce n’est pas un propriétaire de maison secondaire qui se plaint du chant d’un coq ou du bruit des cloches du village, il y en a d’autres qui ne supportent pas qu’un chien « fasse son boulot ».

 

 

C’est ce qui semble se passer dans ce quartier où un habitant, résidant dans une maison a retrouvé, par trois fois en quelques jours, des boulettes empoisonnées dans son jardin.

 

« Je m’inquiète, non seulement pour le chien, à peine âgé de 6 mois, mais aussi et surtout pour mes enfants en bas âge. Si l’in d’eux venait à p^rendre cela pour un bonbon ou autre friandise, je ne sais pas ce qui arriverait. Notre chien n’aboie que lorsqu’il « sent » une menace et seulement dans ce cas… » 

 

Inquiet mais également « révolté » par ce type de comportement, notre lecteur va donc déposer une plainte en bonne et due forme au commissariat.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

 

 

paneau danger poison chien chat dog cat plainte police commissariat quartier saule rue Jean Didier alerte Montceau-news.com 100619

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Boulettes empoisonnées à La Saule”

  1. Cha.g dit :

    Et malheureusement ce n’est pas que dans ce quartier… Il faudrait les isoler dans une bulle ces personnes qui ne supportent pas une mouche voler. Mais ce sont ces gens qui se permettent de faire du bruit la nuit mais cela ne dérange personne. Fait ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais.

  2. theodore1900 dit :

    Après les cloches ,le chant du coq ,les enfants qui crient à la récré ,les gens ne supportent plus rien ….peut être ont ils reçu trop d’ondes avec les Lynkys…..ou les éoliennes !!!!! je crois que même dans un bois ils ne supporteraient le chant des oiseaux !Mais mettre des boulettes empoisonnées dans une cour où des enfants jouent avec un chiot c’est criminel,honte à eux !Les chiens aboient pour la sécurité de ses maîtres!Un chiot aboie quand il joue la nature est ainsi faite ….malheureusement dame nature compte aussi des personnes infectes et odieuses pour agir de la sorte contre des pauvres animaux ne pouvant se défendre ! Un chien qu’on empoisonne souffre le martyr avant de mourir …………essayez une boulette sur vous ……..et vous verrez !! Alors pensez aux enfants avant de passer à l’acte ,c’est ignoble ce que vous faites !!!!!