Autres journaux :



jeudi 13 juin 2019 à 05:56

Heureusement ce n’est qu’une poubelle…

... où l'on reparle de vitesses excessives :



 

 

 



C’est une lectrice de Blanzy qui « ramène dans l’actualité », ce phénomène assez récurrent mais qui n’est malheureusement pas l’apanage d’une commune en particulier !

 

 

 

 

Les explications de cette lectrice :

 

 

 

« Bonjour;
 
je vous fais parvenir des photos, que j’ai prises ce matin en me promenant, heureusement ce n’est qu’une poubelle, mais imaginez une personne à la place marchant tranquillement sur le trottoir. Ce n’est pas la première fois que je signale que la rue Jean Marie Tremeau à Blanzy est dangereuse. Déjà une fois, j’ai échappé de peu à me faire renverser; alors que j’étais sur ce même trottoir, et le 24 décembre c’est mon compagnon qui lui aussi a failli se faire renverser sur ce même trottoir, date qui marque bien-sûrs. La vitesse est excessive, mais rien ne bouge.
 
 
Quand on dit que marcher c’est bon pour la santé, là honnêtement « non non » absolument pas. Mais bon pas de morts, pas de blessés, donc laissons faire.
 
 
Mais il y en a ras le bol.
 
De plus trois semaines que les 3 containers noirs ne sont pas ramassés par contre le container jaune a été ramassé ce matin sachant qu’il se trouvent tous les uns à côtés des autres. »
 
Note de la rédaction
 
Joint par téléphone M. Hervé Mazurek; maire de la commune; nous a donné quelques réponses.
 
« Je suis bien conscient de ces problèmes de vitesses excessives mais les travaux d’aménagement du nouveau rond-point devraient y apporter une solution. Quant aux containers non vidés, j’ai informé les services de la communauté urbaine qui m’ont assuré que le travail serait effectué rapidement… »
 
Annabelle Berthier
 
 
 

Exif_JPEG_420

 

 

 
 
 

Exif_JPEG_420

 

 

 

Exif_JPEG_420

 

 

 

 

 

 

Exif_JPEG_420

 

 

 

 

 

 



 
 
 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer