Autres journaux



mercredi 21 août 2019 à 11:52

Après un « accrochage » à Pouilloux

Un lecteur (qui a relevé son numéro) recherche son auteur !





Notre lecteur écrit :

 

 

« ‘Mardi 20 août vers 11 h 30 sur le parking de l’église de Pouilloux, suite à un enterrement, un véhicule de couleur grise, dont j’ai noté le numéro d’immatriculation a heurté l’arrière de mon véhicule C5 provoquant la casse de l’optique de feux et une bosse sur la carrosserie. Puis s’est enfui.

 

Je conseille au propriétaire de me contacter au numéro 04 75 74 14 20 afin de rédiger un constat amiable. Dans le cas contraire je me verrai dans l’obligation de déposer plainte au commissariat de Montceau. »

 

 

savoir-0212162

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




5 commentaires sur “Après un « accrochage » à Pouilloux”

  1. roadrunner71300 dit :

    Monsieur, je pense que vous ne savez la couleur du véhicule uniquement par ce qu’il y a eu un transfert de la peinture sur votre voiture. Si réellement vous aviez le numéro vous ne perdriez pas de temps à passer un message sur Montceau News. Vous seriez allé directement au commissariat…

  2. Pascontent dit :

    Drôle de type ce roadrunner.
    Il est entrain d’expliquer au responsable de l’accrochage qu’il ne craint rien. Il peut se défiler en toute impunité.
    A moins que ce soit lui qui est entrain de se foutre de la gueule de la victime!…..

  3. MANGER dit :

    En effet, vous allez à la gendarmerie pour déposer plainte puisque cela se déroule à Pouilloux.
    Ils font très bien leur travail.

  4. Dum dit :

    Monsieur on a défoncé l’arrière de ma voiture la nuit sur un parking un témoin a vu le véhicule et à relever la plaque d’immatriculation ainsi que la marque et la couleur, je suis donc aller au commissariat déposer plainte cela fait plus de 2 mois et j’attends toujours j’aie rappelé le commissariat de police je crois que ça n’intéresse pas les inspecteurs ils sont surement débordés. bon courage.

  5. chalaux54 dit :

    Il m’est arrivé un accrochage semblable sur un parking . Un numéro de téléphone était glissé sous un essuie -glace . Des voisins avaient assisté à l’accrochage et avaient relevé l’immatriculation du véhicule et me l’avait décrit . Le numéro de téléphone était le numéro d’une cabine téléphonique . J’ai donc déposé une plainte au commissariat en donnant l’immatriculation et rapidement le conducteur concerné à été retrouvé.