Autres journaux



jeudi 1 mars 2012 à 12:50

Braquage du Crédit Mutuel du Bois du Verne à Montceau-les-Mines (Réactualisé 12 h 45)

Pas de blessés, le butin est inconnu, la DIPJ de Dijon mène l'enquête mais nous en savons un peu plus !



Pas de blessés, le butin est inconnu, la DIPJ de Dijon mène l’enquête mais nous en savons un peu plus !

 

Le commissariat de police de Montceau a été déchargé de l’enquête au profit de la DIPJ de Dijon, les enquêteurs sont on ne peut plus discrets mais nous avons mené nos investigations…

 

 

 

Comme il se doit, les enquêteurs ont bloqué le secteur, se refusant à tout commentaire mais, sans vouloir interférer dans les investigations en cours, nous avons tout de même recueilli des éléments sur ce braquage. A commencer par le témoignage d’un commerçant voisin qui a remarqué deux hommes, à proximité de la banque, environ 10 minutes avant le braquage. Des hommes, le visage masqué par des écharpes, qui, à priori, sont repartis à pied, une fois leur forfait accompli.

 

 

A priori, les malfaiteurs auraient attendus l’arrivée du personnel de la banque pour perpétrer ce braquage ; braquage à main armé  qui aurait duré un certain temps, toujours selon nos informations. Une chose déjà : il n’y aurait pas de blessés parmi les membres du personnel mais une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour aider les « braqués » à surmonter le choc, le stress… de cet acte.

 

 

 

Toujours selon nos informations, le directeur régional du Crédit Mutuel s’est rendu sur les lieux : Hervé Gondras, le dicteur de l’agence étant actuellement en vacances.

Bien évidemment, la caisse sera fermée jusqu’à nouvel ordre.

 

A suivre…

Annabelle Berthier

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Braquage du Crédit Mutuel du Bois du Verne à Montceau-les-Mines (Réactualisé 12 h 45)”

  1. VALLOIDIEN dit :

    je me demande si notre ville est bien protégée,
    à ce que je vois,,,
    ce n’est pas le cas,,
    à quand le gardiennage de citoyennité, ou les services de nuits par des vigiles,,
    un certain se fut le cas,
    et,
    aujourd’hui sont ils encore en activité ????

  2. rouge dit :

    bientôt il va faudra s’armer comme aux Amériques et faire sa loi soi même

  3. djugedread dit :

    De nos jours il existe des moyens modernes qu’ils faut employer comme des moyens préventifs et qui restent dissuasifs et d’une redoutable efficacité sans pour autant mettre en danger la vie des gens. Mais les argentiers font des petites économies mettant en péril la vie de nos concitoyens.

  4. SCUTINET dit :

    Si l’énergie déployée contre les excès de vitesse était la même contre les délinquants (les voleurs, cambrioleurs, agresseurs, incendiaires etc…), nous serions heureux et en sécurité en France ! Ah ces patrouilles de Police ou le retour des ilotiers nous font énormément défaut ….. Vivement une police préventive et non pas répressive.