Autres journaux :



vendredi 18 septembre 2015 à 06:31

Communauté Urbaine Creusot-Montceau

Rejoignez le Conseil de développement durable



Il reste quelques places au sein du collège « citoyens du territoire » du Conseil de développement durable (CDD). Rejoignez les membres déjà en place et participez à la première rencontre du CDD, samedi 26 septembre à Blanzy.

 

 

Qu’est-ce que le Conseil de développement durable ?

 

Espace de débat, de réflexion, de dialogue et de concertation, le Conseil de développement durable (CDD) favorise la participation citoyenne et celle des différents acteurs socio-économiques et associatifs autour des projets qui marquent la vie du territoire.

 

 

Des membres issus de différents collèges

 

Installé le 2 juillet dernier, le Conseil de développement durable compte trois collèges : « citoyens du territoire », « acteurs socio-économiques » et « acteurs du territoire spécialisés et investis sur les sujets relatifs au développement durable ». Les membres de ces trois collèges œuvrent aux côtés de deux membres de droit, élus communautaires.

 

 

Une journée de rencontre, de formation et d’information

 

L’équipe d’animation du CDD organise une rencontre entre tous les membres du conseil samedi 26 septembre de 14h à 18h à Blanzy. Le conseil vise ainsi à créer une dynamique en définissant les méthodes et thèmes de travail. A cette occasion seront présentées les compétences, l’organisation et le fonctionnement de la communauté urbaine ainsi que les rôles et les missions du CDD.

 

 

Renseignements et inscriptions

 

Mission Démocratie Participative – Insertion de la communauté urbaine :
03 85 77 51 90 – support_cdd@creusot-montceau.org

 

 

 

nouveau ccm

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer