Autres journaux :



mercredi 4 novembre 2015 à 07:59

« Débat d’Urba » de l’Agence d’Urbanisme Sud Bourgogne

"Energie et Territoires" jeudi 5 novembre à Chalon




Comment penser et mettre en oeuvre un nouveau modèle énergétique économiquement efficace, dans le contexte de la réforme territoriale et surtout dans un cadre budgétaire de plus en plus contraint? C’est à cette question -et à bien d’autres, auxquelles sont confrontées les collectivités- qu’Ariella Masboungi s’efforcera de répondre, jeudi soir à Chalon, à l’occasion de l’avant dernière conférence organisée par l’Agence d’Urbanisme Sud Bourgogne dans le cader des « Débats d’Urba » 2015 sur le thème de l’attractivité du territoire.

 

Ariella Masboungi a conçu et animé les « Ateliers Projet Urbain », lieu d’échanges, de croisement et de capitalisation à l’échelle européenne des stratégies de renaissance urbaine. Architecte-urbaniste en chef de l’Etat et inspectrice générale du développement durable, elle est responsable de la mission Projet urbain auprès du directeur général de l’aménagement, du logement et de la nature au Ministère de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie. Elle est aussi l’auteure de plusieurs ouvrages de référence.

 

Jeudi 5 novembre, 18h, Nicéphore-Cité à Chalon.

 

Conférence en libre accès, sur simple inscription, en ligne sur le site Agence d’Urbanisme Sud Bourgogne, ou par téléphone au 03 85 73 09 50

 

 

 

baumel urbanisme 2805152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer