Autres journaux :


jeudi 19 novembre 2015 à 16:13

Communauté Urbaine Creusot-Montceau

Représentée au rassemblement des Maires et Présidents d’Intercommunalités



Suite aux événements tragiques qui ont eu lieu à Paris vendredi 13 novembre dernier, le Congrès des Maires et Présidents d’Intercommunalités a été reporté au printemps 2016.

 

Cependant, un rassemblement des Maires et Présidents d’Intercommunalités a eu lieu hier à Paris auquel ont participé David Marti et Jean-Claude Lagrange. Un moment solennel et rassembleur des élus de France qui ont souhaité témoigner d’une volonté forte et consensuelle d’unité nationale face au terrorisme. 

 

 

Particulièrement endeuillée après le décès de deux creusotines, la communauté urbaine a souhaité, par la voix de son Président et de son 1er Vice-président, participer à ce rassemblement afin d’affirmer que la lutte contre le terrorisme et l’obscurantisme doit être le combat de tous les élus locaux, aux côtés de l’Etat et du Gouvernement. » 

 

 

david marti 0311152

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Communauté Urbaine Creusot-Montceau”

  1. montcellienbis dit :

    Je pense que Madame le maire de Montceau Mme Marie Claude JARROT devait être absente , c’est du moins ce que laisse supposer ce mot deu président de la CCM , ce dont je doute , puisqu’elle est Présidente des maires de Saône et Loire.
    Y aurait-il eu un oubli ?
    j crey