Autres journaux :


lundi 7 décembre 2015 à 20:09

Elections régionales 2015

Les élus de la majorité communautaire appellent à faire barrage au Front national



 

« Les élus socialistes, communistes et écologistes invitent toutes les femmes et les hommes de progrès, et particulièrement notre jeunesse porteuse d’avenir, à voter massivement pour la liste conduite par Marie-Guite Dufay, seule liste d’union capable de l’emporter face au Front national.

 

La Bourgogne et la Franche-Comté cultivent, depuis toujours, le savoir-vivre, le vivre ensemble et le savoir-être entre villes et campagnes. L’excellence de notre industrie innovante, grâce à ses leaders mondiaux mais aussi à ses nombreuses TPE-PME, associée à son patrimoine historique, en font une référence mondiale.

 

Notre communauté urbaine industrielle, ses villes et communes en développement, ont besoin d’un soutien fort du Conseil Régional. Les projets et les actions engagés par la majorité de gauche sortante, conduite par le Président François Patriat, portent leurs fruits et doivent être poursuivis et amplifiés.

 

Seule la nouvelle région présidée par Marie-Guite Dufay sera garante des engagements déjà pris pour développer l’économie, l’emploi mais aussi pour soutenir les dossiers en faveur de l’habitat et des quartiers.

 

Elle seule saura offrir à la jeunesse des moyens pour apprendre, travailler et s’épanouir grâce au maillage culturel et sportif !

 

 

Faire barrage au Front national, c’est réaffirmer les vraies valeurs de notre REPUBLIQUE, meurtrie par des actes fanatiques inacceptables et qui font le lit de tous les extrêmes.

 

Pour plus de FRATERNITE, de SOLIDARITE, de PROGRES, nous refusons le déclin et la mise au rencard de la Région Bourgogne Franche – Comté dans un programme sans projets ni espoirs porté par le Front national.

 

 

Fiers de l’image de nos entreprises, de nos villes et villages de la communauté urbaine, nous, élus de la majorité communautaire, appelons dans l’union à la mobilisation et à un vote massif pour la liste de Marie-Guite Dufay.

 

Dimanche prochain, nous avons tous une responsabilité collective face à l’Histoire. »

 

 

Les élus de la majorité communautaire PS, PC, les Verts.

 

 

 

nouveau ccm

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “Elections régionales 2015”

  1. domie dit :

    PS, UDI/Républicains renvoient une bien piètre image ! Mauvais perdants ? Les « jeux » ne sont pas encore faits…mais respectons le vote des électeurs

  2. siremone dit :

    Soulagé de savoir pour qui nous pourrons voter !

  3. Daniel Z dit :

    Vous écrivez :

    « Les élus …invitent toutes les femmes et les hommes de progrès.. » à voter pour eux.

    Lui, (Secours Populaire) parmi beaucoup d’autres, constate que :
    «  »Nous sommes en face d’un véritable raz de marée de la misère. «  »

    Et il serait possible, point par point, d’opposer chiffres et faits montrant qu’entre vos déclarations, affirmations et les résultats, il y a comme des différences….

    Ce que vous appelez « vos valeurs » a conduit ce pays dans la situation actuelle..

    Alors ne reprochez pas à d’autres de conduire la société vers le désastre.
    Vous l’avez déjà suffisamment mise sur trajectoire, non ?

    Amitiés

  4. montcellienbis dit :

    j’aime de plus en plus lire toutes les conneries débités par ces hommes qui disent nous représenter mais qui ne pensent qu’à eux mèmes à leurs indemnités et leurs places, vous verrez ça détend pour la journée
    j crey

  5. Cervantes dit :

    Belle démocratie, on ne respecte toujours pas la voix du peuple et tout semble possible pour bidouiller suivant les circonstances le suffrage universel….; au nom de quoi, d’un barrage républicain, un barrage des privilèges certainement mais pas au nom de la démocratie. Quelle farce!. Dimanche, je voterais comme un citoyen adulte et les directives de Pierre, Paul,….je reste poli.

  6. marius8 dit :

    Stop ! Depuis trois jours je suis en deuil et ce n’est pas le drapeau tricolore que j’ai sorti, mais le drapeau noir, j’ai vraiment mal pour mon pays. Mais les vraies responsables de cette terrible débâcle Hollande, Valls et Sarkozy me font honte tout comme les élus de droite et de gauche qui tous les jours sur les plateaux télés viennent tranquillement nous expliquer avec un manque de pudeur qui me donne la nausée que cela n’est qu’un coup de gueule du peuple français, mais enfin vont, ils se rendre compte un jour qu’à force de jouer aux pompiers pyromanes en prenant les français pour des imbéciles, on ne contrôle plus rien.