Autres journaux :



mercredi 24 août 2016 à 09:52

Rappel – Communauté Urbaine Creusot-Montceau

Inscriptions pour le transport scolaire



 

Pour la rentrée 2016, tous les élèves, de la 6e à la terminale, souhaitant bénéficier du service de transport scolaire de la communauté urbaine service doivent s’inscrire, y compris les élèves déjà inscrits lors de l’année scolaire 2015-2016.

 

Un nouveau réseau de transport scolaire, totalement gratuit pour les collégiens et lycéens domiciliés et scolarisés sur le territoire communautaire quelle que soit la distance entre leur domicile et l’établissement scolaire de rattachement, sera déployé à la rentrée 2016. Pour l’année scolaire 2016-2017, tous les élèves, de la 6e à la terminale, souhaitant bénéficier de ce service public doivent s’inscrire, y compris ceux déjà inscrits lors de l’année scolaire 2015-2016.

 

Modalités d’inscription :

 

 

Inscriptions sur le site internet de la communauté urbaine Creusot Montceau :

 

www.creusot-montceau.org (inscriptions accessibles soit directement depuis la page d’accueil du site, soit dans la rubrique « Environnement », sous-rubrique « Transports », page « Transport scolaire »).

 

Inscriptions sous format papier par l’intermédiaire de l’établissement scolaire.

 

 

Les horaires des lignes sont consultables dans les établissements scolaires, dans les mairies, aux accueils de la communauté urbaine (château de la Verrerie au Creusot, Ateliers du jour à Montceau) ainsi que sur le site internet de la communauté urbaine (www.creusot-montceau.org), soit directement depuis la page d’accueil du site, soit dans la rubrique « Environnement », sous-rubrique « Transports », page « Transport scolaire ».

 

 

new ccm 03 03 16

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Rappel – Communauté Urbaine Creusot-Montceau”

  1. petitemimi71 dit :

    Très bien d’avoir pensé aux familles, mais honteux d’avoir supprimé des arrêts de bus où beaucoup de personnes âgées n’avaient que ce moyen-là pour se déplacer ! la ligne Blanzy, les gauterey avait un arrêt pour bel air les peupliers à était modifiés ! tout le monde en a marre de ce changement , augmentation des prix , réduction des horaires de passages …. il aurait fallu faire un effort des deux cotés !!

    • jere71 dit :

      sans compter que, par exemple, ayant valider l’option transport du midi, mon fils et ma fille, étant scolarisé au Copernic a st vallier, finissent les cours le midi a 12h30, et je ne sais par quel miracle, le bus, lui, est prévu pour 12h05, ça va être pratique !!!!!!