Autres journaux :



jeudi 17 août 2017 à 12:32

Communauté urbaine Creusot-Montceau

Premiers travaux préalables à la construction d’un nouveau pont avenue François Mitterrand au Creusot



 

 

new ccm 03 03 16

 

Préalablement à la mise en place de déviations pendant la fermeture du pont, il est nécessaire de démolir le rond-point situé au carrefour de l’avenue François Mitterrand, de l’avenue de l’Europe et de l’allée Jean Perrin. Les principales perturbations de la circulation auront lieu entre le 23 août et le 1er septembre.

 

Afin d’anticiper les travaux de démolition du pont de l’avenue François Mitterrand au Creusot et sa reconstruction, il est nécessaire de supprimer le rond-point situé au carrefour de l’avenue François Mitterrand, de l’avenue de l’Europe et de l’allée Jean Perrin. La suppression de ce rond-point est en effet nécessaire car le chantier du pont, qui démarrera à la mi-novembre, empiètera sur les espaces de circulation du rond-point. Le chantier du pont devrait s’achever fin 2018.

 

 

Travaux de démolition du rond-point avenue François Mitterrand

 

Du mercredi 23 août au vendredi 8 septembre

 

Les travaux de suppression de ce rond-point perturberont la circulation du mercredi 23 août au vendredi 8 septembre inclus. Elle restera possible avenue François Mitterrand ; des feux de chantier tricolores seront installés pour gérer la circulation en alternat.

 

Il ne sera en revanche plus possible d’emprunter l’avenue de l’Europe depuis ce rond-point. L’avenue de l’Europe restera accessible depuis le rond-point où est situé le restaurant McDonald’s et il sera possible d’aller jusqu’à la gare SNCF.

 

L’allée Jean Perrin ne sera plus accessible dans sa partie comprise entre le rond-point de l’avenue François Mitterrand et le Centre des finances publiques. Elle restera accessible depuis le rond-point où est situé le restaurant McDonald’s. Le parking du centre commercial de l’Arche restera lui aussi accessible depuis ce rond-point.

 

Dans la mesure du possible, l’objectif est de minimiser les perturbations pour la rentrée scolaire du lundi 4 septembre.

 

 

 

cu 17 08 17

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer