Autres journaux :



mardi 29 janvier 2019 à 17:33

Plan neige : collectes des déchets ménagers différées

Ce mercredi 30 janvier 2019






En raison des prévisions météorologiques, la communauté urbaine Creusot Montceau active son plan neige pour mercredi 30 janvier 2019.

 

 

Par conséquent, conformément aux règles de sécurité pour les agents en charge des collectes des déchets ménagers, ces dernières seront effectuées mercredi 30 janvier, plus tard que d’habitude, c’est-à-dire entre 8h et 16h.

 

 

 

 

Illustration dechets 230418

 

 

 

Photo d’archives de Creusot Montceau Recyclage

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




10 commentaires sur “Plan neige : collectes des déchets ménagers différées”

  1. youch 71 dit :

    J’espère que cette fois ils passeront , pas comme la semaine dernière.

  2. sand71 dit :

    Youch71 juste une petite précision vous rouspéter parce que les agents de collecte ne sont pas passés là semaine dernière vous auriez sans doute voulu qu’ils passent avec leur 15 tonnes à vide au risque de glisser et d’emboutir votre voiture ! ou vous auriez certainement été bien plus embêté que votre conteneur non ramassé !
    Un éboueur de la CUCM

  3. ali71 dit :

    moi je vais travailler même si il neige ,c’est trop facile !!
    la semaine dernière il neigeait vous n’êtes pas passé ,moi j’était au boulot à 7h30 .

  4. Totem71 dit :

    Bonjour. Je suis d’accord avec youch71. La semaine dernière, le service devait passer le lendemain ou surlendemain entre 8 et 16 H et rien. Si rien n’est fait aujourd’hui, je fais quoi de mes déchets, mon container est archi plein. Je ne préconise la mise en danger de personne, mais les conditions de circulation de ce jour ne sont pas les mêmes que la semaine dernière, et c’est vrai aussi que lorsque je travaillais, j’étais au boulot à 7 H30, même avec la neige.

  5. gegene 71 dit :

    Moi quand il neige je vais bosser.Vous croyez que mon bosse va me dire reste chez toi y a 3 centimètreà de neige .J’espère que cette fois-ci ils vont passer pas comme la semaine dernière .Dans les Alpes ou les Pyrénées neige ou pas ils passent on est pas plus bête qu’eux .Y a juste à regarder les infos là bas y a bien plus de neigé que chez nous comment ils font eux….

  6. Niafron dit :

    Bonjour, apparemment nous devons vous féliciter pour avoir été au travail mercredi dernier et il faudrait vous décerner une médaille !!! Bravo à vous !!! Mais aviez vous un camion de 15 tonnes dans les mains dans les rues de Montceau les mines!! Pour info, une voiture pèse environ 1200kg. Alors pour les donneurs de leçon, je vous invite à essayer de conduire un camion par ce genre de temps! Mercredi dernier, c’était impraticable pour la conduite d un poids lourds; aujourd’hui c’est différent et apparement ils ont collecté. Quelle serait votre réaction à votre réveil avec le camion poubelle encastré dans votre voiture ou des accidents plus graves pouvant coûter la vie à quelqu’un!!!! Et dans ce cas là, vous seriez les premiers à commenter en disant  » mais pourquoi ils ont travaillé, c’était impraticable ». Alors pour une poubelle non ramassée 1 ou 2 fois dans l’année ce n’est pas la fin du monde mais pour certaines personne ca n’a l’air pas si simple…

  7. zezette71 dit :

    bonsoir
    Personne ne demande qu’ils prennent des risques, mais à partir de la fin de matinée les routes étaient praticables, donc rien n’empêchait que les poubelles soient enlevées l’après-midi.
    Nos amis Québécois ont dû encore bien rire tout comme l’an passé.
    Heureusement que chez eux, tout ne s’arrête pas car ils seraient en hibernation pendant longtemps !