Autres journaux



samedi 3 août 2019 à 07:04

Jazz à Ecuisses

Plus de 600 personnes dans le jardin de la Villa Perrusson





 

Ce vendredi soir, le jardin de la Villa Perrusson accueillait le quatuor Bluestorm composé de David Longin, au chant et à la guitare, Lionel Bey, à la guitare solo, Hermine Longin, à la basse et Pierre-Michel dit « Pol » Grange, à la batterie.

Ce sont plus de 600 personnes qui ont été dénombrées dans le jardin de la Villa Perrusson, 600 personnes venues profiter des ambiances, que ce soit en français ou en anglais.

Et un rythme qui donnait envie de danser, assis ou debout, pour les petits et les grands.

 

La pelouse n’a pas suffi à accueillir tous les spectateurs qui s’étaient rassemblés autour du bassin de la villa.

 

Et c’est dans ce lieu oh combien original que le groupe Bluestorm a enchaîné les titres, allant du jazz manouche de Dutronc à la chanson le Sud de Nino Ferrer, en passant par des classiques du jazz anglosaxon.

 

Pour d’autres spectateurs, c’était aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir les jardins de la Villa Perrusson au cours d’une déambulation.

 

EM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Jazz à Ecuisses”

  1. Yvan Karama dit :

    Un groupe professionnel. Beau concert. Un petit bémol concernant l’organisation: 40 chaises pour 600 personnes… dommage car il n’y a déjà pas grand chose comme animation dans la région

    • chimel dit :

      bjr ,

      il était prévu qu’il n’y aurait que la pelouse . pourquoi seule une minorité de spectateurs a t elle prévue de se munir de chaises pliantes ? .et je ne vous parle pas de ma voisine qui a enlevé les sieges de son coffre juste avant de venir!!! elle s’est attribuée quelques noms d’oiseaux mais…..

      bon we a vous