Autres journaux



mardi 16 décembre 2014 à 17:10

Nouvelle Info Montceau-news.com sur la « fameuse »… (Voir NOTRE vidéo)

... démission de Mokrane Khier



 

 

… démission de Mokrane Khier

 

Le communiqué que nous avons mis en ligne, hier soir, ne nous suffisant pas…

 

… et bien : nous avons décidé de tourner une vidéo pour « enfoncer le clou » !

 

Une vidéo aussi « éloquente » que claire sur la soi-disante crise au sein du conseil !

 

 

« Démission » d’un adjoint au maire de Montceau-les-Mines

 

Pour mémoire :

 

https://montceau-news.com/montceau_et_sa_region/225701-info-montceau-news-com-sur-la-soit-disante-demission.html

 

khier jarrot 1612142

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




19 commentaires sur “Nouvelle Info Montceau-news.com sur la « fameuse »… (Voir NOTRE vidéo)”

  1. astro71 dit :

    Mokrane , très bien parlé , , tout le monde sait que Marie Claude et toute l’équipe vous avez été confrontés à un énorme travail pour reprendre les dossiers…surtout que certains n’étaient pas sans quelques surprisses ,aussi ,qu’en cette période de fin d’année , toi , et peut etre d’autres éprouvent le besoin de souffler un peu, je pense que tout le monde peut le comprendre , (sauf certains qui sont bornés) ,

    • julien dit :

      Monsieur,

      Au risque d’être cru ( en restant respectueux ), ça m’est égale de savoir qu’un adjoint démissionne, et si c’est être borné de plus être centré sur ce qui se passe dans notre ville que d’une démission au bout de 8 mois alors oui je suis borné mais c’est juste une question d’interprétation

  2. catenaccio dit :

    Bonsoir,

    Tout d’abord en reprenant les phrases dites:

    « Cette agitation médiatique autour d’une rumeur me concernant me déplaît et ne me ressemble pas. »

    Lorsque les médias étaient présent lors de la campagne municipale il n’y avait aucun problème Mme Le Maire.

    Revenons au sujet principal, quand une personne soutien son futur maire est espère avoir bien sur comme on lui à promis une place d’élu, il faut en mesurer tout le travail et toutes les responsabilités.

    U

  3. phil dit :

    Après 8 mois déjà fatigue Je comprend pas
    Un mandat dur 5 ans vas t il tenir le coup je me le demande?
    Une mairie n aie pas jeux je viens je viens pas je prend du recule bizarre bizarre.
    Bon noel quand même

  4. clovis dit :

    je crois que tout est dit , une rumeur sortie dont ne sais ou et repris par un(e) journaliste qui s’empresse de faire la une d’un certain média sans prendre la peine de vérifier ses sources . je ne pense pas que cette personne est toujours sa place dans ce quotidien qui pour ma part je n’achèterais plus

    • rosemicjar dit :

      Il faut savoir tout lire ….et tout entendre……Cela fait plusieurs jours que MONTCEAU en parlait, entre autre?…..des fuites? des jalousies de certains des élus?…..Un conseil a recadré les élus et une stratégie a été mise en place pour sortir de l’impasse, pour dire à la population de MONTCEAU,  » tout va bien »?……via cette vidéo…….
      .

  5. alices71 dit :

    il est temps que la polémique se termine, il faut donc passer à autre chose et notamment au dossier chômage sur montceau les mines

  6. catalogne dit :

    Ah , les « rumeurs », quand elles circulaient pendant la campagne électorales sur « l’arrivée massive de Roms  » sur la ville , cela arrangeait bien les affaires de certains.

  7. Cervantes dit :

    Je n’ai pas regardé la vidéo et les commentaires précédents fort politisés et stériles m’ennuient. C’est comme à une période, on disait aux fonctionnaires, si vous n’êtes pas contents de votre sort, allez travailler en usine. Bon, certes maintenant, c’est plus cool, il n’y a presque plus d’usines.
    Les critiques sont toujours faciles, reste les ingrédients objectifs de la  »recette » que malheureusement on peut développer à toutes les sauces, les spécialistes font légion en France :
    -adjoint municipal, un métier à part entière si on le fait correctement, soirées et week-end en plus.
    -buraliste, un métier qui remplit bien sa journée avec une grande amplitude de travail.
    -un commerçant avec une étiquette politique sur la tête, pas facile dans ce monde obtus et étroit.
    -un chiffre d’affaire à défendre malgré tout
    -pas d’autorisations d’absences, de détachement, de crédit d’heures,…. comme peuvent bénéficier les fonctionnaires élus du peuple. Je me trompe ?,
    -2 métiers prenants 7J/7, on arrive vite à perdre pied, 8 mois c’est déjà énorme, activité, santé et vie familiale en péril à terme certainement.
    -un élu qui se doit d’être vigilant dans un quartier  »difficile », tension inévitable à gérer.

    Mélanger tous ces ingrédients, vous obtenez un goût pas très alléchant. Volontaire ?.

    Un salarié  »fatigué » peut se mettre en arrêt assez facilement sans engendrer autant de critiques, ponctuellement un élu du peuple, comme tout en chacun, doit pouvoir le faire pour une remise en question, un repos nécessaire, une nécessité professionnelle,…., point !. Le reste n’est que polémique de bas étages et ne respecte pas la vie privée.
    Il ne peut cependant le faire trop régulièrement car la fonction et la demande liée ne s’y prêtent pas. On en est pas là, point aussi!.
    Bon Noël monsieur Khier, vous y verrez plus clair après les fêtes et nous aussi, quoique !.

    • rosemicjar dit :

      Je vous lis : « Je suis moi et j’ai raison , les autres commentaires je ne les lis pas »…….Mais pour se présenter sur une liste ou sur la demande d’un parti représentatif, la question est , « ai je bien les compétences et puis je donner de mon temps? »…….

    • julien dit :

      je comprend bien votre commentaire
      mais je comprend surtout que il ne se passe pas un jour sans qu’il y ai un article sur des cambriolages sur Montceau les mines, saint Vallier Blanzy ect ect ect
      Cela fait des semaine que l’on nous ennuie avec cette pseudo « démission » l’autre étape c’est closer ?
      Comme dit ci dessus, les montcelliens veulent être sécurisés, avoir un job , avoir de la culture, des loisirs, savoir les potins de la mairie n’intéresse pas grand monde……

      • rosemicjar dit :

        Des salariés connaissent le « BURN OUT », pour des demandes pressantes de leur hiérarchie liées ou non à leur contrat de travail, pour des stratèges de réduction d’effectifs, ect……..Pour les élus qui ont fait libre choix de leur candidature ou libre choix de se mettre sur une liste commune, ils se doivent humainement à un devoir envers tous les électeurs, dans le temps qui leur est alloué, et non dans leurs heures familiales et de repos………Leur hiérarchie est là pour le rappeler…………

  8. Loi dit :

    Quel dommage de faire du sensationnel et d’essayer de faire oublier les véritables problèmes que rencontrent les habitants de la commune ….

  9. moijedisca dit :

    je comprends l’argument , certains appellent cela le « burn-out » reconnu et revendiqué par certains qui n’ont que 30h de présence!!faites l’expérience de faire 12H 7jsur7, en tant qu’élus, CLP , journalistes , et vous verrez que de temps en temps, il faut décompresser pour être efficace!
    voir dicton: la critique est aisé, mais l’art est difficile!

    • rosemicjar dit :

      Des salariés connaissent le « BURN OUT », pour des demandes pressantes de leur hiérarchie liées ou non à leur contrat de travail, pour des stratèges de réduction d’effectifs, ect……..Pour les élus qui ont fait libre choix de leur candidature ou libre choix de se mettre sur une liste commune, ils se doivent humainement à un devoir envers tous les électeurs, dans le temps qui leur est alloué, et non dans leurs heures familiales et de repos………Leur hiérarchie est là pour le rappeler…………

  10. gilbert71 dit :

    avec des grands scoops ,les médias pensaient en faire une affaire et bien raté

  11. cruella dit :

    Ne jamais sous-estimé les fonctions , être élu communal peut paraître facile ….
    Une rumeur ne nait pas comme cela ….Patience …

  12. dess dit :

    Un petit lien pour appaiser tout ça…
    https://www.youtube.com/watch?v=7rCEDNQF5OY
    A bon entendeur bien sur.
    Bien à vous tous