Autres journaux :


mercredi 1 avril 2015 à 10:55

Rugby Club Montceau Bourgogne (Montceau-les-Mines)

Les résultats de l’école de rugby au tournoi de Digoin !



L’école de rugby du RCMB participait ce samedi 21 Mars au Challenge NARBOT/TREVISAN à DIGOIN.

 

C’est l’équipe des Moins de 8 ans (voir photos) qui a réalisé la meilleure performance en terminant invaincue et sans encaisser un seul essai en huit matches. Les petits rouges ont battu Chalon, Beaune, Nevers, XV Charolais, Saône-Seille, Le Creusot et Digoin. Ils terminent évidemment premiers de leur catégorie.

 

Les Moins de 10 ans ont eu un parcours plus chaotique, avec 2 victoires sur Chagny et Beaune, 1 nul et trois défaites. Ils terminent 8e sur treize équipes.

 

Enfin, les Moins de 12 ans ont dû affronter des adversaires plus coriaces et ont encaissé sept défaites, de justesse parfois, en ne concédant qu’un seul match nul. Ils terminent derniers de leur catégorie mais les jeunes sont là avant tout pour apprendre, les résultats finiront par suivre.

 

« Bravo à tous ces jeunes rugbymen qui viendront dans les années à venir renforcer les catégories supérieures pour que le RCMB continue de faire vivre le rugby dans le bassin minier. Merci aux éducateurs et bénévoles accompagnateurs de cette dynamique école de rugby » concluent les dirigeants du club !

 


RCMB 1 04 151

 

 

RCMB 1 04 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer