Autres journaux :



mercredi 1 avril 2015 à 11:42

V.C. Montcellien (Cyclisme)

Des résultats plus qu'encourageants !



Le dimanche 22 mars, les coureurs montcellien se sont donnés rendez vous chez son voisin creusotin qui organisait son traditionnel Critérium de Printemps.

 

 

VCM 1 04 15

 

 

Sur le circuit court et rapide du quartier Saint-Charles, les Pass cyclisme ont montré la voie avec Rémi LASSARAT qui se classe à une belle 7ème place en remportant le sprint de son groupe de contre, Jean-Luc BONNETAIN termine 11ème, Arnaud PARISOT pour sa première compétition prend la 18ème place juste devant Vincent DUMOUX qui a dynamité de peloton au départ.

 

 

En Pass Cyclisme D3/D4, quatre montcelliens étaient présents (encore un record), Jean-Luc VENANT prend la 4ème place devant Grégory MABILLOT 7ème et auteur de beaux sprints pour le classement par points. Alain VACHER termine également dans le peloton en 11ème position. Cédric GAUTHIER courageux prend la 15ème place.

 

 

Vient ensuite le tour des jeunes pousses de l’école de vélo, avec là aussi de très bons résultats malgré la domination creusotine.

 

 

Suzon GIROUX termine 7ème et première poussine, juste devant Maxime PARISOT, vient ensuite un tir groupé à la 12ème place avec Anthonin GAUTHIER, suivit de Louis PROST, Pierrick CZERKIERDA et Juline DUCOTE 16ème.

 

En pupilles la meilleure place est pour :

 

 

William LESAGE 11eme, suivi de Baptiste CZEKIERDA, Aurélien PICHARD est 18ème et SOUFFLET Laura 20ème.

 

Du coté des benjamins Cléa GAUTHIER termine 15ème et première féminine.

 

 

En 2+3+J, nos trois représentants sont restés bien au chaud au sein du volumineux peloton. Seul Flavien GOULISSERIAN a montré le bout de son nez en tête de celui-ci. Il commence à prendre de l’assurance. Bruno MORIEUX est classé 35ème, Flavien GOULISSERIAN et Florentin BONNETAIN sont placés plus loin.

 

 

Seul représentant chez les cadets Mickael PEGAZ , ne sera pas classé par le jury des commissaires.

 

 

A noter que la veille en FSGT, Fabien MAURO a bravé les intempéries dans le mâconnais au prix de VERZÉ pour prendre une 7ème place en catégorie 4, le jour de son anniversaire.

 

 

Dimanche 29 mars nos jeunes coureurs était sur les routes mâconnaises, au prix de Sancé. Nos féminines, Laura SOUFLET ,

Juline DUCOTÉ et Cléa GAUTHIER ont rapporté des bouquets chez les féminines.

 

A noter aussi le bon résultat de Antonin GAUTHIER qui termine dans les 10 premiers.

 

Grégory MABILLOT accroche une belle 7ème place dans la course Pass cycliste après avoir beaucoup animé la course. De même pour Rémi BATHIARD qui pour sa première course sur route termine 13ème.

A Neuville-sur-Ain, Jean-Luc et Florentin BONNETAIN étaient les seuls représentants du club, ils terminent tous deux dans un deuxième peloton.

 

 

 En résumé deux bons week-ends de course pour le Vélo Club Montcellien et de bon augure pour le reste de la saison.

 

 

Cléa GAUTHIER 1 04 15

 

 

Cléa GAUTHIER

 

SOUFFLET Laura 1 04 15

 

 

 

Laura SOUFFLET

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer