Autres journaux :



lundi 27 avril 2015 à 17:43

60 ans de mariage

Pour Nicole et André Laforêt



Ils étaient tous réunis, les plus grands et même les tout petits, pour fêter comme il se doit cet événement, peu commun aujourd’hui : les 60 ans de mariage de « Mamie et Dady ».

 

 

 

Soixante années au bilan bien rempli que Nicole et André Laforêt ont construit ensemble, tant sur le plan familial que professionnel.

 

 

Dans leurs magasins de cycles de Blanzy, puis du Bois-du-Verne et des Alouettes, Madame tient la boutique pendant que « le Chef » œuvre dans l’atelier. Nombre de Montcelliens gardent le souvenir de commerçants accomplis, toujours au poste pour dépanner les clients.

 

 

 

A la maison, la famille s’agrandit et deux ans après leur mariage le 5 mars 1955,  naît un petit garçon : Jean-Paul, bientôt suivi d’une fillette, Jocelyne. Nicole et André ont aujourd’hui quatre petits-enfants, et leurs deux arrière petits-enfants, nés l’été dernier, font leur plus grand bonheur.

 

 

Tout ce petit monde a tenu à être avec eux samedi dernier pour célébrer ces 60 années, pendant lesquelles l’union a fait la force. Un adage que Nicole et André ont su transmettre à l’ensemble de la famille…

 

Toute l’équipe de Montceau-news.com s’associe à la famille et aux amis de Nicole et André et lui présente tous ses voeux de bonheur à ce couple plus que  sympathique !

 

 

 

 

noce diamant 2704153

 

 

 

noce diamant 2704152

 

 

 

 

 

noce diamant 2704154

 

 

 

noce diamant 2704155

 

 

noce diamant 2704157

 

noce diamant 2704156

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer