Autres journaux :


jeudi 30 avril 2015 à 16:49

Les candidates de l’élection de Miss Saône-et-Loire…



 

 

 

… au McDo de Montceau-les-Mines !

 

 

Pourquoi, devez-vous vous interroger ? ET bien tout simplement parce que l’enseigne est l’un des partenaires du comité Miss Bourgogne.

 

 

Des candidates qui sont : AUGOYARD Émilie (Gueugnon), BELATRÈCHE Monia (La Roche Vineuse), BULLIOT Aliciane (Écuisses), CHARLOT Cindy (Cordesse), VÉLON Jade (Mâcon), GAUMET Manon (Chalon-sur-Saône), GÉRARD Marie (Génelard), GUILLOT Janyce (Bruailles), NICASTRO Laura (Romanèche-Thorins), SANSINEMA Julie (Montceau-les-Mines), FÉDOROVA Ioulia (Chalon-sur-Saône), SOUBIRANT Manon (Le Breuil), SINOIR Sandrine (Chalon-sur-Saône) et ZITOUNI Sonia (Charnay-les-Macon).

 

C’est donc à l’invitation du directeur de l’enseigne de Montceau que Anne-marie Marinelli, membre du comité Miss Bourgogne, et une partie de son équipe sont venus déjeuner dans la célèbre enseigne qui a fêté son 20ème anniversaire, il y a peu, rappelons-le.

 

Rappelons encore que c’est au profit de l’association « Tous pour Lilou » (absente en ce moment pour cause de thérapie aux Etats-Unis) que cette élection de ce jeudi soir aura lieu.

 

Election qui aura pour cadre l’Embarcadère mais dépêchez vous si vous voulez retenir une place car il en reste fort peu en sachant que cette élection aura lieu en présence de Camille Cerf, Miss France 2015 !

 

Des places pour lesquelles vous n’aurez pas besoin de « casser votre tire-lire » puisque de 10 et 15 euros ! En plus, vous agirez pour une bonne et même très bonne cause !

 

Pour mémoire signalons encore que l’élection de ce soir est « qualificative » pour l’élection de Miss Bourgogne qui aura lieu le 20 septembre prochain à Autun

 

Donc…

 

 

Annabelle Berthier

 

mc do miss 3004152

 

 

mc do miss 3004153

 

 

mc do miss 3004154

 

 

mc do miss 3004155

 

 

 

mc do miss 3004156

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Les candidates de l’élection de Miss Saône-et-Loire…”

  1. jean montceau dit :

    Miss truc, miss machin, c’est la politique culturelle de montceau?