Autres journaux :



lundi 11 mai 2015 à 10:22

Mobilier urbain (Montceau-les-Mines)

La rue Carnot change !



C’est le centre-ville qui va être concerné par ce ce chantier qui a, précisons-le, déjà  débuté et, notamment, la rue principale ; en l’occurrence la rue Carnot !

 

M. Mokrane Khier, maire-adjoint au cadre de vie, est le maître-d’oeuvre de cette opération mais il a voulu associer, et les services techniques et celui des espaces verts à celle-ci !

 

« Les agents ont travaillé en concertation avec nous élus, ils ont repensé complètement ce travail qui s’effectuera, je le précise, en régie ! Le résultat ? Une ambiance beaucoup plus chaleureuse, avec des couleurs beaucoup plus chatoyantes et donc énormément plus agréables. Une véritable amélioration du cadre de vie. Le service des espaces verts a, lui aussi, entièrement revu sa « politique » en la matière et proposera des espaces beaucoup plus conviviaux que par le passé. Cela fait partie de la mission que nous sommes confiés et pour lesquels, les montcelliennes et les montcelliens nous ont élus ! « 

 

En regardant notre photo, vous conviendrez que le centre-ville va véritablement changer !

 

Annabelle Berthier

 

 

 MOBILIER 11 05 15

 

 

mokrane 3004153

 

 

 

 

 

 Et quelques exemples de la « suite »

 

mokrane 3004154

 

 

 

 

mokrane 3004155

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Mobilier urbain (Montceau-les-Mines)”

  1. chouchouloulou dit :

    ca va être merveilleux …changer ma vie c’est incroyable vraiment et tellement d’optimiste dans les couleurs!
    Ce fond gris est superbe …

    un seul regret dans la rue Carnot les petits parterres servent de cendrier a certain magasins … pendant la petite pause cancer !!!!

    cette petite pause cancer est certainement très méritée mais s’il vous plait si vous ne prenez pas votre santé en charge ce qui vous regarde
    prenez soin de notre environnement

  2. Loulou1 dit :

    ambiance chaleureuse … à n’en point douter les couleurs donneront un côté plus  » fun » … en revanche cela suffira t-il à attirer les passants ? car il n’est pas rare qu’en matinée et en semaine, les rues commerçantes et plus particulièrement la rue Carnot, soient pratiquement désertes ! quelle tristesse !

    • catalogne dit :

      Ca, c’est un domaine beaucoup plus difficile à gérer que de repeindre quelques pots à fleurs . L’activité économique d’un centre ville est lié à l’implantation de partenaires commerciaux privés et, malgré ses dires pendant la campagne électorale, Mme JARROT n’ aucune baguette magique pour résoudre ce genre de problématique.