Autres journaux :


jeudi 7 mai 2015 à 06:05

Alliance Elan Gymnique/Montcellienne (Montceau-les-Mines)

Coupe de France : l'aventure prend fin en 1/2 finale !



 

Le parcours de l’AEGM en Coupe de France prend fin une énième fois aux portes de la finale.

 

 

Le club ne se faisait cependant guère d’illusions suite au tirage au sort qui lui avait « offert » l’honneur d’affronter 3 équipes du Top 12, dont le champion de France en titre, Clamart, qui accueillait cette 1/2 finale relevée, à domicile, le samedi 2 mai dernier. Mais tout le monde avait bien évidemment à cœur de faire bonne figure et d’honorer le statut du club, afin de prouver que l’équipe ne se retrouvait pas ici par hasard.

 

 

Malheureusement il a fallu faire face au forfait de dernière minute de Lambert Corcelle, blessé la veille à l’entraînement et remplacé au pied levé par Benjamin Marcaud, qui a parfaitement tenu son rang pour pallier l’absence de l’habituel titulaire.

 

L’équipe était également composée de Baptiste Robertet, Kevin Carvalho, Fabio Barzasi et Jimmy Bortalis.

 

 

La compétition a été dominée par Clamart, qui comptait notamment dans ses rangs l’international français Jim Zona et l’international britannique Reiss Beckford, et qui s’impose devant Sotteville et leurs 2 internationaux français Danny Rodrigues et Arnaud Willig. L’AEGM prend la dernière place et pourra regretter quelques approximations qui lui auraient permis de chipper (pour l’honneur) la 3ème place à Vélizy qui était à la portée de l’équipe.

 

 

Mais qu’importe, les gymnastes n’ont pas a rougir de leur prestation, le plaisir était au rendez-vous et ils ont assuré le spectacle lors de cette magnifique 1/2 finale.

 

 

Résultats :

 

 

1er Clamart Gym 92 – 245,600

 

 

2ème La Sottevillaise – 242,950 pts

 

 

3ème Gym Agrès Vélizy – 234,300 pts

 

 

4ème AEGM Montceau – 231,200 pts

 

 

 

 

 

GUM 06 05 15

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer