Autres journaux :



samedi 16 mai 2015 à 18:00

Score final – FCMB : 4 : Moulins : 1 (CFA)



 

 

Suivez la rencontre but après but !

 

 

On ne déroge pas à la regle et comme nous vous l’annoncions, dès ce samedi matin, voici le compte-rendu de la rencontre au fur et à mesure de l’évolution du score;

 

C’est à la 90ème minute que Montceau a enfoncé le clou en marquant un quatrième but. Quatre points gagnés, à la maison ce qui a ravi les spectateurs !

 

C’est sur pénalty et à la 76ème minute que Moulins a « réduit » le score mais…

 

A la 69ème minute donc, Montceau aggravait encore son score

 

Comme vous avez pu le lire dans notre titre, la pause est terminée. Mais, croisons les doigts…

 

 

Le moment de la pause a sonné mais les montcelliens dominent, littéralement leurs adversaires de la tête et des épaules ! Des buts marqués, précisons-le par  Foued Dahmoune et Robert Bonifacino.

 

A la 41ème minute donc Montceau a ouvert la marque mais une minute plus tard, les rouges et blancs aggravaient la marque.

 

 

 

Juste avant le coup d’envoi, deux joueurs rouges et blancs : Kevin Cortambert et Mickaël Berger ont reçu des bouteilles en cadeau. Espérons qu’ils attendront la fin du match… Humour, bien entendu !

 

 

Le coup d’envoi vient d’être donné !

 

Comme l’écrivait, ce matin, Jean-Michel Lendel : 

 

« L’AS Moulins est actuellement classée 6ème au classement, avec 69 points, juste derrière le FCMB, avec un seul point de retard. Ce match entre 2 équipes qui n’espèrent plus que les places d’Honneur, devrait donner lieu à un beau spectacle. Les Rouges et Blancs auront à cœur de faire oublier à leurs supporteurs le mauvais match de samedi dernier et voudront sans doute terminer cette belle saison de façon positive devant leur fidèle public ! »

 

Un seul espoir : qu’il ait raison et que nous assistions (vous à distance) à un très beau match.

 

 

NOUVEAU FCMB

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer