Autres journaux :



dimanche 31 mai 2015 à 05:05

Lycée Henri Parriat (Montceau-les-Mines)

L'équipe "habillée, pour le championnat de France de Volley UNSS !



Ce vendredi 29 mai dans la salle de réception de la GRM, les lycéens du lycée Parriat se sont vus offrir des équipements par de nombreux partenaires : la GRM, Arcadie, Pizzeria chez Didier, Auto Ecole Contact, Le Montana, la boulangerie Guilleminot et Intégral sport, pour participer au championnat de France UNSS de volley-ball du 2 au 5 juin à Bugeat en Corrèze.

 

 

Cette soirée a pu mettre en évidence le parcours sportif de ces élèves qui après 16 victoires pour une défaite font partis des 13 meilleures équipes de France. La performance est d’autant plus exceptionnelle et méritante qu’il n’y pas de club fédéral de volley dans le bassin minier.

 

 

Leur enseignant les a félicité en soulignant leur investissement depuis deux ans aux entraînements qui leurs donne le droit de se confronter aux meilleures équipes de France.Il a également remercier la trentaines de volleyeurs qui viennent s’entrainer tous les lundi soir ainsi que les partenaires et les parents pour leur contribution à ce que ces moments deviennent inoubliables pour Nathan Verrier, Thomas Visser, Camille Pallot, Jérémy Mahleb, Vincent Bouillot, Jonathan Brocker  et Fabien David.

 

 

Le proviseur M. Aubert, excusé, a profité du conseil d’administration le jeudi 28 mai pour féliciter tous les élèves qui cette année ont représenté le lycée dans les championnats de France.

 

 

La cérémonie c’est conclu par un moment de convivialité offert par l’association sportive.

 

 

LYCEE 30 05 151

 

 

LYCEE 30 05 15

 

 


LYCEE 30 05 152

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer