Autres journaux :


lundi 1 juin 2015 à 07:07

Junior Montceau Club (Montceau)

Les jeunes ont reçu leurs insignes et leur charte




C’est à l’occasion de la conférence annuelle de district qui s’est déroulée à Dijon le samedi 30 mai, et en présence de nombreux rotariens, que les jeunes « interactiens » du Junior Montceau Club ont reçu leur insigne et leur diplôme des mains de leur marraine Germaine Foucherot. Seul club de Saône-et-Loire, il était représenté par 8 des 12 jeunes aujourd’hui adhérents. Assez impressionnés, ils sont montés sur scène aux côtés du second club charté ce jour-là, à savoir celui de Beaune.

 

Ils ont pu à cette occasion expliquer quelles seront leurs futures actions et rencontrer les personnes qui pourront les aider pour les réaliser. Cette première plongée dans le monde du caritatif leur a également permis de prendre part à plusieurs conférences sur des actions que mène le Rotary, et de découvrir les jeunes étrangers faisant partie de clubs Interact au Liban, en Corée, aux Etats-Unis, et actuellement présents en France dans le cadre d’une année d’étude effectuée à l’étranger.

 

Très motivés, les jeunes devraient prochainement proposer une représentation théâtrale afin de démarrer leur action « internationale », avant de se pencher sur l’action locale qu’ils aimeraient soutenir.

 

 

 

 

rotary 0106152

 

 

 

rotary 0106153

 

 

 

rotary 0106154

 

 

rotary 0106155

 

 

 

rotary 0106156

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer