Autres journaux :



jeudi 4 juin 2015 à 05:05

Montceau Olympic Natation (Montceau-les-Mines)

Dernière ligne droite avant les finales !



Dimanche, les poussins et benjamins du MON sont allés à Mâcon chercher les derniers points qui leur permettaient de se qualifier pour les finales du pouss’nat et du natathlon.

 

Les poussins ont assuré de belles performances avec plusieurs podiums de la part des trois nageuses Lysia El Karafi, Carla Degrange et Amandine Legrand, rejointes par un triplé au 400 NL réalisé par Joris Vosinski, Sacha André et Victor Germain.

 

Les progrès réalisés par les benjamins lors du stage du Puy ont porté leurs fruits également, puisque tous ont amélioré leurs performances, avec en supplément 2 podiums pour Leslie Bonnot au 200 papillon et au 200 brasse.

 

Ces excellentes performances devraient permettent à une dizaine de nageurs d’accéder aux finales interrégionales et régionales du natathlon, et à la finale le premier week-end de juillet.

 

Selon le dernier classement provisoire, on notera les très bonnes places de Joris Vosinski, actuellement 4ème de Saône-et-Loire chez les poussins, suivi de Joris à la 8ème place.

 

Et la relève arrive avec 6 nageurs du club qui viennent d’obtenir le pass’compet (ou ENF 3) qui va leur permettre d’accéder dès la fin de la saison aux compétitions officiels. Il s’agit de Chloé Thévenin, Théo Bonnavent , Jimmy Rouby , Odin Boyer-Szymyslick, Emile Héritier-Pingeon et Hugo Dury.

 

 

MON 03 06 15

 

 

MON 03 06 151

 

 

MON 03 06 152

 

 

MON 03 06 153

 

 

MON 03 06 154

 

 

MON 03 06 155

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer