Autres journaux :



dimanche 7 juin 2015 à 05:05

Lycée Henri Parriat (Montceau-les-Mines)

Belle prestation au championnat de France de volley-ball !



Pour une première participation au championnat de France UNSS cadet du 2 au 5 juin, les élèves du lycée Parriat ont obtenu une belle 14ème place au championnat de France sur les 16 équipes participantes. Ils ont eu le méritent d’accrocher les meilleures équipes en leur prenant un set  et perdant leurs matchs au tie-break par un manque d’expérience à ce niveau.

 

 Jérémy, Nathan, Jonathan, Vincent, Thomas, Camille sont motivés pour revivre la même expérience l’année prochaine dans la catégorie junior.

 

 

Fabien David arbitre officiel a pu affiner sa formation et peut être fier de faire partie des meilleurs arbitres de la compétition.

 

Pour les anecdotes l’équipe de Montceau les Mines a gagné le tournoi FIFA 2015 sur console vidéo qui avait pour objectif d’animer les soirées de ce championnat et les élèves ont pu côtoyer les joueuses de l’équipe de France de rugby à 7 qui étaient également en stage au centre national d’entrainement de Bugeat en Corrèze.

 

Félicitation à ces jeunes lycéens qui ont représentés leur lycée, leur ville, leur académie avec sérieux et un esprit irréprochable toute l’année.

 

 

 

VOL 06 06 15

 

 

 

VOL 06 06 154

 

 

 

VOL 06 06 151

 

 

VOL 06 06 152

 

 

VOL 06 06 153

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer