Autres journaux :


samedi 20 juin 2015 à 09:59

Association « espoir pour Clara »

Beau geste de L'UNAF71



Ce vendredi soir, au bar « Le Darcy », l’Association « Espoir pour Clara », présidée par Sandrine Mendes a été reçue par quelques membres de l’UNAF71 (Union Nationale des Arbitres de football pour le département 71). Elle était accompagnée de la petite Clara et de la maman de cette dernière,Marjorie et s’est vue remettre par l’un de ses membres, Hugues Schaffer, une enveloppe contenant un don d’une valeur de 1048 €.

 

 

C’est lors d’un match de football à Montchanin, match qui opposait la JSMO à Fontaine d’Ouche que les trois arbitres ont eu l’idée de faire don de leurs indemnités à « Espoir pour Clara ». L’idée a fait « boule de neige » et de nombreux arbitres se sont joints à eux avec l’aide du Président du club de Montchanin, Marc Grudien.

 

 

L’UNAF71, présidée par Régis Champet, parraine l’association « Espoir pour Clara » et essaie de faire son possible pour aider Clara dans l’évolution de son état.

 

Après avoir reçu ce magnifique don de 1048 €, Sandrine et Marjorie nous chargent de remercier tous les membres de l’UNAF71 qui ont participé, et le Président du club de football de Montchanin.

 

 

Jean Michel Lendel

 

 

 

 

clara 2006154

 

clara 2006152

 

 

clara 2006153

 

 


clara 2006155

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer