Autres journaux :


lundi 22 juin 2015 à 05:18

Pulsat (Montceau)

Pascal et son équipe avaient bien faits les choses !



 Pascal et son équipe avaient bien faits les choses, ce week-end (ou plutôt, vendredi et samedi) pour fêter comme il se doit les 30 ans de la naissance  de l’enseigne qui a su faire sa réputation (certaine) dans le quartier du Bois du Verne.

 

Vendredi, lui et son équipe, vous »attendaient de pied ferme » ou plutôt de plancha ferme pour des ateliers cuisines avec cet appareil dont la réputation n’est plus à faire, non plus. Tandis que le samedi c’était au four à vapeur qu’ils vous proposaient un autre atelier, très différent, mais  ô combien complémentaire du premier. 

 

Combien êtes-vous à être passés faire un tour sous le chapiteau, installé pour l’occasion ? Impossible de le dire, nous savons juste en ayant rencontré pas mal de monde depuis, que vous avez été fort nombreux à profiter de ces affaires.

 

Attention, ce n’est pas parce que les prix fous de ce week-end sont passés qu’il n’y a plus de bonnes affaires à faire car, tout l’année, l’enseigne ous propose toute une gamme d’appareils ménagers ou autres à des prix toujours très attractifs sur les plus grandes marques.

 

Publireportage : Annabelle Berthier

 

 

pulsat 2106152

 

 

pulsat 2106153

 

 

 

pulsat 2106154

 

 

 

pulsat 2106155

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer