Autres journaux :


mercredi 24 juin 2015 à 19:03

FC Montceau-Bourgogne…

...Ameth Biaye, nouvelle recrue !



 

 

…Ameth  Biaye, nouvelle recrue !

 

Lionel Large vient de confirmer la signature d’une 5ème recrue au FCMB.

Il s’agit d’Ameth Biaye, joueur de 27 ans, d’origine Sénégalaise qui mesure 1m73 pour 65kgs et qui évolue au poste de latéral gauche.

 

Ameth nous arrive du club de National de Boulogne sur mer (USBCO)où il évolue depuis 2013 (son précédent club était Bourg Péronnas). Il a été formé aux Girondins de Bordeaux et a notamment joué à Grenoble et au Gazelec d’Ajaccio.

 

Le début de la saison 2014 – 2015 a été, pour lui, perturbée par une blessure au genou.

 

En contact avec lui depuis des mois, déjà, le staff montcellien a obtenu l’adhésion du joueur qui a été séduit par le projet du club « rouge et blanc ».
Par ailleurs, nous attendons toujours les décisions quant à leur avenir ou pas à Montceau d’Arnaud Berthaud (sans doute demain), de Sofiane El Rhayti et Othman El Kadhari.

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

Jean Michel Lendel

 

AMETH BIAYE 24 06 15

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne…”

  1. maestro71 dit :

    bonjour a tous
    bienvenue à Ameth Biaye il va apporter son expérience. Le club fait avec les moyens qui sont les siens ,je vois que ce joueur était bléssé la saison dernière espérons qu’il est totalement rétabit car la saison dernière nous avons rarement vu notre avant centre qui venait de Louhant et qui etait lui aussis bléssé. L’avenir nous le diras,mais vu nos moyens ça vaut le coup de tenter cette pioche.

  2. loupblanc dit :

    espérons qu’il fera oublié les partants ,qu’il soit opérationnel et bon dans son poste et surtout très bon après le mercato d’hiver…………..