Autres journaux :


jeudi 2 juillet 2015 à 10:14

Hirondelles Sportives (Montceau-les-Mines)

Inoubliable après-midi récréatif et détente aux Parc des Combes !



« Après-midi récréatif et détente aux Parc des Combes pour les Hirondelles, avant la mise en sommeil des activités Eveil de l’enfant et Gym Féminine à la rentrée…

 

 

Ce mercredi 1 juillet, les Hirondelles se sont retrouvées au Parc des Combes du Creusot pour terminer joyeusement la saison. Les jeunes ont profité un maximum des attractions variées du parc, avec des pauses-boissons à l’ombre, le soleil cognant fort en cet après-midi, et partage du goûter en fin d’après-midi.

 

Les dirigeants ont informé les familles qu’ils ne pourraient pas accueillir leurs enfants à la rentrée, n’ayant plus les conditions pour poursuivre ces activités, suite à la décision de la mairie d’aménager la salle de gymnastique de Salengro en salle de sports de combat. Le club remercie toutes les familles qui leur ont fait confiance toutes ces années, et espère pouvoir reprendre les activités « Eveil » et « gym féminine » dans un avenir proche (rentrée 2016 ?) dans le cadre d’une alliance des clubs gymniques de Montceau.

 

Les Hirondelles poursuivront l’activité « Gym Form’ Détente » dès le jeudi 3 septembre, de 10h à 11h, salle de judo du centre sportif Salengro.

 

Mesdames, vous êtes attendues tous les jeudis pour un moment rien que pour vous, pour garder santé et forme.

 

Bel été à tous ! »

 

Annick DECERLE
Présidente Hirondelles Sportives de Montceau

 

 

HIR 03 07 15

 

 

HIR 03 07 151

 

 

HIR 03 07 152

 

 

HIR 03 07 153

 

 

HIR 03 07 154

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer