Autres journaux :



mardi 7 juillet 2015 à 05:53

Harmonie les Amis Réunis Montceau/Fanfare L’Indépendante de Saint-Vallier

"On range et on mange"



 

 

Aprés avoir terminé la saison par un super concert à l’invitation de nos amis Torcéens , les musiciens ont rangé les instruments et sorti les couverts dimanche salle Ravel pour la traditionnelle journée familiale. A l’heure de l’apéritif ils eurent le plaisir de recevoir les élus des deux villes, a savoir : Daniel Meunier pour Saint-Vallier ainsi que Madame Marie-Claude Jarrot maire de Montceau , Gérard Gronfier et Guy Souvigny maires adjoints ainsi que Daniel Perrigueur conseiller municipal..

 

 

 

Lors de son mot d’accueil , le président Gauthier évoqua avec les élus les énormes difficultés pour recruter malgré les centaines d’élèves des deux écoles de musique réunies qui devraient être les viviers des sociétés locales . Les élus promirent de faire tout leur possible pour essayer de remédier à ce sempiternel problème , qui risquerait même de remettre en cause dans un avenir plus ou moins proche la participation de la société aux cérémonies officielles par manque d’effectif.

 

 

Cette journée fut en tout point remarquable et tous les participants après le repas purent se mesurer à la belote , pétanque ou d’autres jeux . Avant de se quitter en se souhaitant d’excellentes vacances , tous se donnèrent rendez vous pour la première répétition de la nouvelle saison le vendredi 11 Septembre avec une prestation dès le lendemain vers 16h au forum des associations à Montceau.

 

 

 

 

 

amis reunis 0707153

 

 

 

amis reunis 0707154

 

 

 

amis reunis 0707152

 

 

 

amis reunis 07071510

 

 

amis reunis 0707159

 

amis reunis 0707158

 

 

amis reunis 0707157

 

 

amis reunis 0707156

 

 

amis reunis 0707155

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer