Autres journaux :



mercredi 8 juillet 2015 à 07:24

Montceau-les-Mines

Anniversaires du mois de juillet au Foyer des Peupliers



 

En cet après-midi du 7 juillet 2015, à l’occasion de la fermeture de Montceau Club et des 10 anniversaires du mois de juillet (Danielle BADET, Denise BILLARD, Odette BRESOLIN, Carmen GUILLET, Jeannine KOCHANEK, Renée LAUREAU, Yvette MOREAU, Josette PALLOT, Marcel MATHE, et Marcel REVENEAU), le Foyer des Peupliers s’est transformé en un véritable salon de thé.

 

 

 

Aujourd’hui, tout a été un petit peu différent et les habitudes ont, quelque peu, été chamboulées… mais en bien : en effet, comme tous les mardis, le Montceau Club organise des parties de loto, mais au lieu d’en faire seulement 4, les résidents ont pu bénéficier d’une partie « bonus ». Il en est de même pour le goûter, habituellement composé de croissants et pains au chocolat, il s’est, cet après-midi, métamorphosé en bonnes petites tartes aux pommes.

 

 

 

A ce jour, le Montceau Club compte 104 adhérents, dont les dates de naissance s’étendent de 1918 à 1981. 28 d’entre eux ont plus de 90 ans, 37 ont plus de 80 ans, et environ 17 ont plus de 70 ans. Ces derniers se réunissent tous les mardis et jeudis pour des parties de loto ou de cartes, et bien évidemment, pour un « petit » goûter !

 

 

 

Marie

 

 

 

peuplier 0807152

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer