Autres journaux :


mardi 14 juillet 2015 à 06:14

Savoir le dire

L’aquagym sans musique parce que l’appareil est cassé depuis…un certain temps



Depuis quelques temps, la Lolotte affectionne les séances d’aquagym et ce n’est pas que pour admirer les corps d’éphèbes des maitres-nageurs. Non, non…c’est vrai !!!

 

 

 

C’est aussi et surtout pour se réconcilier avec l’élément liquide, se dépenser et se relaxer dans l’eau. Les premiers essais ont ravi notre amie qui, avec ses copines, transpiraient avec en toile de fond une musique adaptée. Soit tonique, soit plus douce, selon la nature des séances.

 

 

 

Or, ce lundi, la Lolotte arrive à la piscine montcellienne, toujours bien accompagnée, et se jette avec plaisir dans le bassin, en attendant le maitre de cérémonie. Et tiens justement, le voila ! Hop ! Hop ! Hop ! Mesdames, nous allons commencer. Et un et deux et trois et quatre ! Les mouvements s’enchainent quand soudain, la Lolotte se rend compte qu’il manque quelque chose. Mais quoi ? Ben la musique pardi !

 

 

Quoi ? Pas de musique ? Oh, la, la ! Alors certes, le maitre-nageur ne fait pas chômer les participantes et enchaine allégrement les exercices. Le temps passe vite, mais que c’est triste…

 

 

A la fin de la séance, le groupe fond sur le moniteur et demande des explications, mains sur les hanches !!! Pourquoi diable avons-nous « travaillé » sans musique ? Et bien c’est tout simple, nous dit l’homme, le poste est cassé et n’a pas été remplacé !!! Certains maitres-nageurs apportent leur propre appareil, mais pas tous et c’est bien normal !!!!

 

 

 

Alors, y- aura-t-il un ou une responsable pour doter le centre nautique d’un matériel indispensable à ces cours d’aquagym ? Et surtout, dans combien de temps ?

 

 

 

Les paris sont ouverts. Moi, Lolotte, je dis qu’il coulera de l’eau sous les ponts avant que le nécessaire soit fait !!! Mais bon, je peux me tromper. Allo ? Madame le maire ? Les « aquagymeuses » vous remercient d’avance de votre diligence…. Car, si on est toutes volontaires pour les courbatures, que ce soit au moins en musique !!!!

 

 

porte voix 2014

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Savoir le dire”

  1. Glutz dit :

    Ahhh ben voilà au moins quelqu’un qui prend les choses en main et enfin une rubrique pour pouvoir faire passer nos doléances ! S »il vous plaît, réparez la sono, on a moins l’impression de souffrir avec la musique !!!!!

  2. Montcellien71 dit :

    Il est vrai qu’un poste et deux enceintes coûtent horriblement cher…

  3. Nanou71 dit :

    Et oui, en musique, c’est sympa et le rythme permet plus facilement de coordonner les mouvements. A quand la réparation ou le changement de la sono ?