Autres journaux :


vendredi 7 août 2015 à 13:49

Ligne Dijon-Nevers (SNCF)

Modification des horaires des dessertes du 3 août au 25 septembre 2015 !



 

SNCF Réseau mène un important programme de renouvellement et de modernisation des infrastructures dans le but de maintenir et développer le niveau de performance des lignes ferroviaires françaises..

 

 

Les travaux se dérouleront en deux étapes, du 3 au 30 aout et du 31 aout au 25 septembre, entrainant deux changements d’horaires et de dessertes sur la ligne Dijon-Nevers dans les deux sens. Toutes ces modifications sont planifiées et consultables dès à présent sur la nouvelle fiche horaire spécifique à cette période et disponible en gare et auprès des agents SNCF.

Retrouvez également toute l’info :

 

 

en appelant Mobigo au 03 80 11 29 29 (du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00)

 

depuis l’appli et les sites internet SNCF

 

sur www.ter-sncf.com/bourgogne

 

 

À propos de SNCF

 

 

SNCF est l’un des premiers groupes mondiaux de transport de voyageurs et de logistique marchandises avec 32 milliards d’euros de chiffre d’affaires attendu en 2015, dont 27% à l’international. Avec son socle ferroviaire français et riche de son expertise d’architecte de services de transport, le Groupe emploie plus de 240 000 salariés dans 120 pays. Son objectif est d’être la référence d’excellence mondiale des services de mobilités et de logistique. Organisé en 3 EPIC (Établissement Public Industriel et Commercial), SNCF couvre 5 métiers : SNCF Voyageurs (transport public régional et interrégional, mass transit, transport moyenne et grande distances dont international, distribution et gestion et développement des gares françaises). Keolis (mass transit- transports publics en Europe et dans le monde), SNCF Logistics (transport et logistique de marchandises), SNCF Réseau (gestion et exploitation du réseau ferroviaire français) et SNCF Immobilier (gestion et valorisation des actifs immobiliers et fonciers).

 

www.sncf.com

 

ILLUSTRATION SNCF

 

 

 

                 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer