Autres journaux :


mercredi 26 août 2015 à 06:48

« noirTango » (Bassin minier)

Portes ouvertes le mercredi 9 septembre 2015



 

Ne manquez pas cette occasion d’apprendre ou de perfectionner votre tango argentin, noirTango ouvre ses portes ce mercredi 9 septembre à partir de 20H00 à la salle polyvalente du Trait d’Union à Montceau les Mines, 7 rue de Mâcon.

Que vous soyez amateur, danseur confirmé, spectateur, ou simplement curieux de découvrir cet univers magique, cette invitation s’adresse à vous. En rejoignant noirTango vous apprendrez à apprivoiser la piste de danse, à vous exprimer et partager du bon temps dans une association ou l’esprit amical y tient toute sa place parmi d’autres danseurs.

Nous renouvelons notre appel aux HOMMES seuls qui veulent se lancer sur une piste de danse. Une majorité de partenaires femmes sont en attentent de faire les premiers pas de tango argentin. Avis aux amateurs de danse de couple ! Le tango c’est une histoire de ressenti, pas seulement de techniques ou de déplacements. Pouvoir évoluer en toute complicité avec la même personne permet d’être plus efficaces et permet aussi d’appréhender l’apprentissage en bonne harmonie.

 

 

Mercredi 9 Septembre 2015 – Entrée libre et gratuite – tout sur le programme de la saison 2015/2016

Vous aimez la danse à deux ! Vous aimerez le Tango Argentin ! »

Tout sur : http://www.noirtango.com

 

 

Pour tous renseignements : 06 18 17 18 43

 

 

Dans le cadre des 10 ans 

 

noirTango vous offre une idée cadeau

 

 

4 séances gratuites pour découvrir toute la magie du Tango et explorer les mystères de cette danse riche, sensuelle et si envoûtante… Un moment unique à vivre à 2 ! »

 

NOIR 25 08 15

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer